Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est HBK, il m'a forcé

Aller en bas 
+9
Strám
Sahara
*Amthrys*
Lutin
Blackjack Suicide
Libs
Laumie
heartbreakkid
Dante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:31

Oh merde encore un forum où je ne connais absolument personne ><

(Donc ça, on va dire que c'est l'effet de surprise)

OH NON !

(Donc là ça montre que finalement, je me suis trompé)

Mais je connais tout plein de gens !!

(Et là donc c'est le dénouement, ils furent heureux et tout ça tout ça)

Donc bon au cas où, je me présente.

Mon pseudonyme est Dante, j'habite dans le 92, à quelques minutes seulement de Paris (Quoique si t'y vas à pieds, tu risque de mettre un poilichon plus de temps... Enfin aussi sinon, ça dépend de quel temps il fait dehors. Mine de rien, c'est un facteur super important le temps parce s'il pleut, tu cours comme un taré sous la pluie et du coup tu arrives vite, mais s'il y a du soleil et que les oiseaux chantent tu es tenté de ralentir et par conséquent de mettre beaucoup plus de temps ! Et ouais ! La prochaine fois, vous ferez gaffe à ça).

J'ai 18 ans quoique 19 en Juillet mais bon ça on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

J'aime bien les pépitos, les poneys et tout ce qui touche à la tentative de pré-révolution Sri Lankaise de 1785 à 1823 (Certes le Sri Lanka à cette époque s'appelait Ceylan mais bon, j'aime parler de façon contemporaine) (Ou pas) (D'ailleurs j'espère qu'aucun d'entre vous n'est allez vérifié sur Google si Ceylan est bien l'ancien nom du Sri Lanka) (Enfin après tout, vous faites de que vous voulez, c'est votre vie, si votre passion est d'aller taquiner votre grand copain Google, Lycos, Yahoo ou que sais-je d'autre, je n'irais pas m'immiscer dans vos passions les plus bestial... Après tout, on vit dans une démocratie donc bon... En même une démocratie ça veut dire que tout le monde peut s'exprimer et non pas que tout le monde fait ce qu'il veut DONC si vous taquinez google, j'exige de le savoir).

Ceci étant dit, tentons de parler d'une manière un plus sérieuse, je suis encore Lycéen à cause d'un léger incident de parcours et donc je suis en terminale et cette année je passe mon Bac (Alors question qui vous taquine : "Qu'est ce qu'il fout ici alors qu'il a bientôt son bac ?" et bien réponse de la part de bibi : "Je suis un rebelle") ce qui est très important à savoir. Sinon et bien j'écoute toute sorte de musique, il n'y en a aucun en particulier envers qui j'ai un énorme blocage, peut-être certaines chansons de notre vielle France qui ont du mal à passer mais que voulez-vous, si Mireille Mathieu et Johnny Halliday c'est pas mon dada j'y peux pas grand chose... Mais j'ai un faible vers ce jeune homme qui a le pseudo de miyavi et que je vais aller voir en concert au mois de Juillet !

Après j'aime bien le cinéma en tout genre, sauf peut-être celui à l'eau de rose devant lequel il m'arrive de m'assoupir pendant quelques heures minutes.

J'aime bien écrire des histoires et des scénarios qui comme relativement souvent n'ont ni queue ni tête et par conséquent on du mal à tenir debout (j'aime faire des enchainement d'expressions et qui finalement n'aide en aucun cas le lecteur).

Très important également : J'aime ma petite amie, par conséquent je demanderai à un certain Lutin de se rhabiller.

Autre passion, la lutte (Ou le Wrestling comme disent nos amis Anglo-Saxon), avec des préférences pour le Heart Break Kid (non pas Pierre) Shawn Michaels et Shannon Moore et Gregory Helms.

En Foot, je déteste Nancy et Monaco (Non les mecs je déconne Razz) et je suis un grand supporter de l'OM (ça vous le saviez il me semble).

Comme passe temps, j'aime bien faire chier Laumie également.

Ma foi, il me semble que c'est tout, avez des questions / commentaires / insultes ? Tout est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://quesquisepasse.skyblog.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:38

connard !!!
t'as oublié de metter que t'aimais Hard Gay xd

bienvenue à toi, je ne sais pas qui t'as forcé mais il a eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:39

Suis je censée dire "Ô Joie, un nouveau venu" ?? Tu peux toujours rêver Ninja

Bienvenue quand même Ninja

Merci HBK (ou pas Ninja)


Dernière édition par Laumie le Dim 11 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40

Dans le genre monologue t'es presque aussi génial qu'Edouard Baer! Bienvenue, j'aime ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:54

Oh ! Quel accueil ! Ca fait super plaisir, et je me dois donc de vous remercier un par un.

heartbreakkid a écrit:
connard !!!
t'as oublié de metter que t'aimais Hard Gay xd

bienvenue à toi, je ne sais pas qui t'as forcé mais il a eu raison !

Ouais mais imagines quelqu'un qui ne me connait pas tombes sur mon topic de présentation et là, de façon totalement soudaine, la première phrase sur laquelle ses yeux tombent sont "J'aime bien Hard Gay", si cette personne est mentalement défaillante et a la même façon de penser que nos bonnes vielles religions c'est à dire qu'il n'existe qu'une seule façon de vivre à deux, cette personne ne m'adressera pas une seule fois la parole ce qui est dommage car nos aurions pus, peut-être échanger nos avis sur des avis très important et ainsi peut-être lancer un débat planétaire. Je réserve donc cette partie de mes hobbys pour les gens me connaissant plus... En fait, j'ai juste oublié ><

Désolé mais je peux pas dire qui m'a forcé de venir, tu me connais, je suis pas une balance !

Laumie a écrit:
Suis je censée dire "Ô Joie, un nouveau venu" ?? Tu peux toujours rêver Ninja

Bienvenue quand même Ninja

Merci HBK (ou pas Ninja)

Haha, je m'y attendais.
Merci de ton bienvenue Laumie Razz

Libs a écrit:
Dans le genre monologue t'es presque aussi génial qu'Edouard Baer! Bienvenue, j'aime ta présentation =)

Merci beaucoup ! ça fait plaisir, j'adore Edouard Baer... Mais j'ai encore du temps avant d'arriver à cheville de Fabrice Luchini (Et dire que son vrai nom, c'est Robert).

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, c'est très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quesquisepasse.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Bah de rien normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

Tiens tiens tiens....c'est même plus la peine que les nouveaux se présentent en fait ils débarquent pour la plupart tous de Rocker's Place...
Bienvenue quand même Dante Wink!!!!!!!!!
(Et je précise que niveau brodage et fioritures tu me bas à plate couture là, chapeau bas maestro!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:52

C'est marqué dans le titre, pour une fois, c'est pas moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Lutin

Lutin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Très bonne comme d'hab'
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

HBK était déjà un boulet mais là, ramener un marseillais....

P'tin mais Pierre je te deteste vraiment!!

Bon ça c'est fait et sinon ben sois le bienvenue mon Dantounet (même si tu m'a refroidi parce que là j'étais déjà un caleçif!!)

Tu aimes Hard Gay? Pas une suprise mais la vraie question est ... est-ce que tu ES Hard Gay? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:22

MDRRRRRRRRRR Noooooon Lutin fallait pas poser c'te questioooon *Vient de s'imaginer Dante en tenue de cuir extra moulante*
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Lutin

Lutin


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Très bonne comme d'hab'
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:22

Laumie a écrit:
MDRRRRRRRRRR Noooooon Lutin fallait pas poser c'te questioooon *Vient de s'imaginer Dante en tenue de cuir extra moulante*

L'imaginer c'est rien. Moi je l'ai vu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:26

Oh My God ... Et ça donne quoi en vrai ?? C'est HBK, il m'a forcé Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

Il ne peut pas en parler, c'est trop dur, il est traumatisé! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

J'imagine aisément la taille du traumatisme Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

Libs a écrit:
c'est trop dur

J'ai presque envie de dire

"C'est le cas de le dire"

Mais il faut avouer qu'elle est facile donc pour le respect du titre que possède HBK, je ne vais pas me permettre de la faire par conséquent, je vais vous demander d'oublier la phrase se trouvant légèrement au dessus. Enfin, sinon vous semblez tous très intéressé par le cas de ce très cher Masaki Sumitani, et bien, malheureusement, je vais en décevoir certains en disant que ce n'est pas franchement mon trip de me balader dans le bois de Boulogne en caleçon en cuir parce que... Se balader à poil c'est beaucoup plus drôle ! Y'a des moments où la suggestion ne suffit plus, il faut passer à l'échelle d'au dessus ! En tout cas j'en profite de remercier Laumie lorsque tu as dis "La taille du traumatisme"... Mais bon, je n'aime pas qu'on flatte mon égo à se point, et vu la réputation de Lutin dans le métier, je suis tout de même qu'il a vu pire Ninja
Enfin, ne partons pas dans des débats de ce genre, même si ce forum contient, je l'ai vu de mes propres yeux une partie débat, parce que le To aime les débats certes, mais les débats sur son intimité, ce n'est pas si sûr, sinon pour plus de question, vous pouvez m'appeler (Oh mais j'y pense, personne n'a mon numéro... Dommage, mais je répondrai à vos question tel une madame Irma si vous trouvez mon numéro).

Pour en finir sur Hard Gay, je l'aime certes en tant que comique, mais je l'adore aussi en tant qu'ancien lutteur ! Et c'est pour cette raison que je l'ai incarné dans une efed pendant quelques mois... Et que je n'ai jamais eu la chance d'affronter ce bon vieux René Duprée (Il a la pêche au fait Pierre ?) (Un de ces jours, il va falloir qu'on se fasse un match quand même, j'ai l'adresse de la fed de Titan si ça t'interesse) (ou pas, enfin comme tu le sens en fait).
Et à mon plus gros désarroi, je n'ai jamais pus mettre un caleçon en cuir... j'en suis totalement désolé, néanmoins si vous vous cotisez pour m'en acheter un, je le mettrai avec plaisir puis l'afficherai sur mon mur comme ça, les soirs de mélancolie, je me mettrai près du feu et chanterai des chansons de hippy en célébrant les fabuleux souvenirs que mon apporter ce slip en cuir, je raconterai ça à mes enfants, le tout en ajoutant des détails de mon cru du genre j'ai tuer un ours alors que j'avais un bras cassé et la conjonctivite et que le dernier single de Gregory Lemarchal passait en boucle et tout cela sur les colline du Nevada alors que les loups commençaient à se réveiller afin de trouver de la chair fraiche... Mais bien sûr, pour pas trop me la pêter, je ne dirai pas que je me suis battu contre un loup pour la simple et bonne raison que je suis lâche mais surtout que je serai rentré à 20h pétante pour regarder Navarro... Quoique Navarro n'existe plus parait il, alors on va dire Julie Lescaut parce que j'adore Mous Diouf mais surtout parce que Jean Paul Rouve a joué dans la série... Moi j'adore Jean Paul Rouve parce qu'il a joué avec les "Robins des Bois", je l'ai découvert sur la chaine comédie! (qui était à Dominique Farugia à l'époque) et ils jouaient 4 à 5 sketchs par jour donc c'était bien drôle... Enfin pas tous parce que des fois Marina Fois m'énervait un peu il faut dire !

J'espère que j'ai bien répondu à vos questions tout de même... Par contre je dois dire à Laumie que c'est une cuistre !
Revenir en haut Aller en bas
http://quesquisepasse.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:29

Je rectifierai une chose dans ton pavé : Je suis la seule à avoir ton numéro Ninja

Et tu es un cuistre également Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:43

Que de lecture, mais j'en suis venue à bout ! (ouioui, aux dernières nouvelles, je sais lire .).
Bienvenue . =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

Welcome Dante! 8D

(Wah cette présentation... J'crois que tu serais digne d'être appelé "Dieu du meublage de présentation" Ninja
Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:08

Dante a écrit:
Mireille Mathieu et Johnny Halliday c'est pas mon dada

Autre passion, la lutte (Ou le Wrestling comme disent nos amis Anglo-Saxon), avec des préférences pour le Heart Break Kid (non pas Pierre) Shawn Michaels et Shannon Moore et Gregory Helms.

Pour la première je rajouterai Etienne Daho et Serge Lama.

Pour la seconde, je rajouterai Hulk Hogan. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:21

aussi appelé papy hogan ou l'homme à la moustache !!
Revenir en haut Aller en bas
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:27

Comme Staline en fait; suffit de remplacer Hogan par Joseph Ninja
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:29

Hulk Joseph ???

jamais entendu parlé, il est dans la photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

* A une grosse flemme de tout lire *

Bienvenue Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Zillah a écrit:
* A une grosse flemme de tout lire *

Bienvenue Dante ^^

T'as pas changé Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://quesquisepasse.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

Toujours fidéle à moi même, qu'est ce que tu crois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





C'est HBK, il m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: C'est HBK, il m'a forcé   C'est HBK, il m'a forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est HBK, il m'a forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: