Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Amthrys et crie !

Aller en bas 
+3
Zillah
Laumie
*Amthrys*
7 participants
AuteurMessage
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

Ouaiiis ! Après la découverte de mon talent de lectrice, j'me suis apperçue que je saivais écrire ! xD

Je suis seule, allongée . Ce lit me semble trop grand, ce manque de proportion me rend mal à l'aise . Je suis à l'étroit dans un espace si vide . Je me retourne, je voudrais compléter tout l'espace . C'est impossible, ce cerceuil d'ennuis est immence . Comme ma peine, ma douleur, ou tout simplement mon manque social . Il est jour, mais je m'ennuis . Je voudrais dormir pour oublier ma solitude . Pour passer le temps plus rapidement, en espérant que demain soit plus mouvementé, soit un jour meilleur . J'aime l'aventure . J'aimerai partir très loin . Qu'importe l'endroit, si juste quelqu'un pouvait m'accompagner . Me tenir la main, me parler .. Je deviens folle dans ma solitude . Je veux ne plus y penser . Je veux dormir . Je n'y arrive pas . J'attend et les heures défilent, lentement . Le temps vicieux ralentissant pour prolonger mon châtiment ..
Finalement, j'arrive à ferme les yeux, bercé par des notes nostalgiques . Le temps était si beau autrefois . Comment en suis-je arrivée là ? Comment font les autres ... Ceux qui réussissent leur vies ? Ceux pour qui chaque jour une lumière brille ? Ils passent leur temps à dévorer le monde, à acquérir, à comprendre, à apprendre ... Et je suis là, si lasse, dans mon lit de mort . Je m'endors, finalement . Les pensées sombres ..
Une voix m'appelle, j'ouvre les yeux . Non, serait-ce lui ? .. Impossible ..
"C'est moi, je suis revenu !".
Cette phrase résonne en moi . Je me lève tant bien que mal et m'apperçoit qu'il me regarde .
"Ne te lève pas . Je ne faisais que passer ."
Les mots ne sortent pas . Je le regarde d'un air triste . Je voudrais que tu restes avec moi .. Ne t'en va pas !.. S'il te plaît .
Il s'approche . Il a dû lire dans mon regard cet appel au secours . Il s'assoit dans le lit . Me regarde . D'un regard si profond et sincère, avec quelque chose d'envoutant .
Ehh oui, y a pas la suite ! Suspect Faudra que j'l'écrive ... Enfin, après j'vous la mettrai si ça vous interesse . xD

Sinon désolée pour les gens qui aimaient mes poèmes à une certaine époque, j'suis devenue possessive . <_< Ou plutôt : faudrait que j'les retrouve ! XD
Sinon j'écris des textes ( un peu .. sur les bords. Homophobes s'abstenir, quoi . xD) avec une copine, j'vous filerai les liens des blogs si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:09

Haaaaaaan tu coupes au pire moment T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Oui, en effet, une suite, ça peut être bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:18

Ça peut aider, j'ai envie de dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:14

Une suite, une suite ! XD
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:43

Bon, allez, j'vous ferais ça en exclu sur le fofo, rien que pour vous ! =O
Dès que j'ai le temps . xD
Revenir en haut Aller en bas
mysterious cat

mysterious cat


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Au ras des paquerettes.
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:12

Juste quand on commence à être à fond dans l'histoire Surprised
Je réclame une suite !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:09

*est inspirée* Valà la suite, tant attendue !! Very Happy

Mes pensées s'envolent, ses yeux ont tout balayé . La tristesse de ce monde a dû disparaître au moment où il a sourit . Oui, il m'a sourit .. Un mouvement de lèvres si apaisant et sincère .. Nous restons silencieux un moment, un si long et merveilleux moment où je peux admirer son corps . Sa présence, tout à coup, semble magique, sa façon d'être intervenu pour faire envoler ma tristesse .. Le temps s'est arrété, j'ai l'impression d'être dans un état second . Il a dû pénétrer en moi et me voler quelque chose .. Mon coeur, ma raison, je ne sais trop quoi .. Et le bonheur est si proche ! Si présent ! Comment ai-je pû me sentir mal un seul instant ? Tout de lui était si beau, si parfait ... De son physique à ses caresses ...
Je m'endors, sereine, dans ses bras ... Mais au réveil, plus personne n'est là .. Ai-je rêvé ? Etait-ce vrai ? Qu'importe, désormais, je sais que le bonheur existe .. Je n'attend plus que de le revoir .


*expire* Sleep xD

C'est court, I know xD
Je dédicasse ceci à mes amis les santa !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

OUIIIIIIIINNNNNNNNNNN LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Roh punaise j'aime *o*
J'en veux encore XD
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Ahn non, terminé là, j'ai usé toute mon imagination de mois .. xD

Merci . =)
Revenir en haut Aller en bas
mysterious cat

mysterious cat


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Au ras des paquerettes.
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:25

Moi aussi j'aime ! Mais trooop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:38

Merfiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

Sérieux Amthrys t'écris trop bien...
J'aurais aimé pouvoir écrire des trucs comme ça du temps ou je faisais encore des rédactions...tiens on devrait faire un topic sur les rédactions des membres, ou on pourrait poster toutes nos rédac' qu'on aurait fait au collège et au lycée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dram

Dram


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/04/2008

Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

alors je vais faire mon Méchant^^ mais je trouve que la première partie a quelques tournures qui rendent le récit un peu lourd...

ex :
"Qu'importe l'endroit, si juste quelqu'un pouvait m'accompagner"

Après la seconde partie est plus fluide est agréable à lire. Mais c'est quand même très sombre comme récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amthrys et crie ! Empty
MessageSujet: Re: Amthrys et crie !   Amthrys et crie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amthrys et crie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: