Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rêves étranges

Aller en bas 
+12
mysterious cat
Pedro Kantor
ursae
Laumie
*Amthrys*
Brocken
Blackjack Suicide
Jesslafolledingue
Sø`
Strám
Suiteka
LiLy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

Venez raconter ici les rêves étranges que vous avez pu faire ^^

Voici un des miens (que j'ai fait cette nuit) :
J'étais dans un centre commercial style Mériadeck et, bizarrement, je passais toujours devant le même magasin... Quelques minutes plus tard, qui je vois ? Mon père ! Je ne cherche même pas à l'éviter. Lui essaie de taper la causette. Je lui dis haut et fort ce que je pense (entre autres qu'il a coupé tout contact avec moi il y a un an). Il essaie de me faire culpabiliser mais je ne marche pas. Puis, je m'en vais... La suite est un peu floue mais je me retrouve dans une pièce style grange. Je suis assise à côté de la porte et, parfois je lève la tête pour voir ce qui se passe derrière (c'est-à-dire un petit couloir avec des escaliers, tout en bois). Je précise que la porte est fermée (MDR). Je mate quelqu'un montant et descendant les escaliers en me disant : "c'est vrai qu'il est beau *_*", le quelqu'un en question étant Severus Rogue...
Et le rêve s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38

Reve que j'ai fait vendredi soir :

J'etais nue et je me baignais dans une eau claire, pleins de gens etaient dans les alentours, dans le reve je me voyais que de dos, mes cheveux etaient tres longs [environ aux genoux], ils etaient ondules et blonds, j'etais plus grande [je suis deja grande (1m72) alors imaginez dans le reve], j'etais plus fine, et de temps en temps je me transformais en poisson [genre carpe koi]

Et le lendemain, je suis allee dans un resto jap' ou il y a dans le sol un bassin de carpes koi.... [c'etait pas prevu a la base, on a decide ca au dernier moment] drole de coincidence, ne?

ps : marine, ton reve ne m'etonne pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

XD
Resto où on s'est croisées d'ailleurs ^^

Pourquoi mon rêve ne t'étonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

SunnyMalker a écrit:
XD
Resto où on s'est croisées d'ailleurs ^^

Pourquoi mon rêve ne t'étonne pas ?
Parce-que je sais que t'es fan de Rogue que tu le trouves beau et la premiere partie ne m'etonne pas parce-que je sais que ca fait un bail que tu vois pas ton pere
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:59

Moi il m'a un peu surpris mon rêve quand même XD
Le pire, c'est que je n'ai jamais rêvé de mon père (ou alors je ne m'en souviens pas). Et le jour où ça fait un an que je n'ai plus de ses nouvelles, je rêve de lui ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:11

ton inconscient a agi
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:12

Sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

Depuis plusieurs années, je rêvais de bébés morts-nés, ou alors battus, ensanglantés. Parfois je les enterrais, parfois je les brûlais vifs, d'autres fois je les regardais tout simplement. Je rêvais aussi que j'étais enceinte et qu'on m'avortait de force, ou qu'on ouvrait mon ventre pour prendre mon bébé, et que l'on me laissait seule après avoir emporté mon enfant.
J'ai parlé de ces rêves avec quelqu'un qui m'a aidée à y voir plus clair, et depuis ça s'est nettement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:32

Tu connais la signification de ces reves?
Revenir en haut Aller en bas
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

Evidemment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:40

Strám a écrit:
Depuis plusieurs années, je rêvais de bébés morts-nés, ou alors battus, ensanglantés. Parfois je les enterrais, parfois je les brûlais vifs, d'autres fois je les regardais tout simplement. Je rêvais aussi que j'étais enceinte et qu'on m'avortait de force, ou qu'on ouvrait mon ventre pour prendre mon bébé, et que l'on me laissait seule après avoir emporté mon enfant.
J'ai parlé de ces rêves avec quelqu'un qui m'a aidée à y voir plus clair, et depuis ça s'est nettement calmé.

Wowh Oo'

Il y a quelques mois je rêvais encore régulièrement de mon professeur d'SVT surtout les Mardi (jour où j'ai SVT) et pendant les vacances. Ça fait un bout de temps que c'est pas arrivé mais c'était souvent des rêves très étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:41

SoPhie a écrit:


Il y a quelques mois je rêvais encore régulièrement de mon professeur d'SVT surtout les Mardi (jour où j'ai SVT) et pendant les vacances. Ça fait un bout de temps que c'est pas arrivé mais c'était souvent des rêves très étranges.

Des details? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Snya a écrit:
Des details? Ninja

La plupart du temps c'était quelque chose dont j'avais plus ou moins "envie" sur le moment. J'ai fait plusieurs rêves où il me prenait dans ses bras, un où il me faisait la bise, un autre où j'ai longuement discuté avec lui, et puis plein de banals où je l'observais, je "l'espionnais". Il y a eu aussi les "cauchemars", ceux où il me rejetait, ceux où il me criait dessus, ceux où il m'ignorait... La seule chose qui rendait ces rêves étranges est que cela ne se passait jamais comme cela aurait pu se passer dans la réalité : les endroits étaient inconnus ou modifiés, les personnes autour absolument pas appropriées, les circonstances des fois carrément bizarres (je me souviens d'un qui se passait dans une grotte avec une sorte de rivière où des élèves faisaient flotter des bateaux à voiles... Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Jesslafolledingue

Jesslafolledingue


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah
Humeur : Complétement folle
Date d'inscription : 03/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Moi j'ai rêvé qu'un serpent m'avais mordu et que personne voulais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

Mdr Jess ou la simplicité même...

Moi mes rêves sont sacréments tordus: une nuit j'ai rêvé que je cambriolait un château avec une fille que je peux pas blairer et les meubles du chateau étaient tous en suspension dans les airs dans les pièces. A un moment je me souviens être entrée dans une chambre pour gosses toute en orange j'ai vu mon prof de philo dormir dans le lit à baldaquin.
Autre rêve pourave, qui date du début de l'année: J'étais à la fac et j'ai vu Zillah sur les marches du batiment D qui était accroupie et qui était en train de décortiquer un écureuil pendant que BlairBitch faisait de la corde à sauter à coté... (non non c'est pas des blagues!!)

Si quelqu'un arrive un jour à décrypter ce schmilblick, je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

LOL Pas mal ^^

Le tout premier rêve bizarre dont je me souvienne (je devais avoir 7-8 ans et c'était à propos de "La Belle & La Bête") :
J'étais dans le château de la Bête et je dansais avec la Belle. Soudain, la Bête arrivait, en colère, et me bouffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:24

Reve qui date de quand j'etais en 5eme, je me rasais les jambes dans ce reve [c'etait une periode ou ma mere voulait pas que je me rase les aisselles]

Reve qui date d'il y a 3ans et demi : je marchais dans la rue en me grattant les boutons sur le visage, puis la peau se decomposait, mes yeux tombaient, a la place se formait une paupiere blanche interne [comme les chats] et les gens autour de moi ne me voyaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:40

Mdr je viens de me rapeller d'un rêve que je faisait souvent quand j'étais gamine: j'étais dans une salle de bain en peignoir bleu et je m'approche d'une espèce de baignoire marron. Et tout d'un coup je m'apperçois que la baignoire est occupée par le fakir qu'il y a dans l'épisode de Tintin "Les Cigares Du Pharaon".
Il descend de la baignoire et après c'est trop flou je me souviens juste de m'être barrée en courant avec winnie l'ourson dans mes bras (que je n'avait pas dans la salle de bain).
Déjà gamine j'étais à moitié timbrée alors vous imaginez maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 29
Localisation : Try To Remember
Humeur : Pensif... (Oui j'ai un cerveau comme tout le monde >
Date d'inscription : 02/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Ouais on s'imagine tres bien meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

Wah vous faites de ces rêves Oo
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 29
Localisation : Try To Remember
Humeur : Pensif... (Oui j'ai un cerveau comme tout le monde >
Date d'inscription : 02/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

Ouais mais si tu parle espagnol tu suis le rêve de ma soeur vu qu'elle parle espagnol en dormant^^(tu sans pas vise blackjack)
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

Moi, j'avais déjà carrément rêvé de Tintin, une fois . XD
C'était dans une grotte, et on allait ensemble secourir quelqu'un . Je ne sais plus qui, je ne sais plus pourquoi, mais bon, vous connaissez ma mémoire, hein ... xD
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:43

Amthrys, si je te dis qu'une fois j'ai rêvé être au bout d'un couloir de Poudlard et que Ron m'attendait à l'autre bout, tu me crois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Je te crois, oui . C'était quoi la suite du rêve ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Elle finissait dans ses bras, tiens Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges   Rêves étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: