Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Physique : Important ou dérisoire ?

Aller en bas 
+6
mysterious cat
Sø`
heartbreakkid
Laumie
LiLy
Zillah
10 participants
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:37

Pensez vous que dans notre société les gens s'attachent au physique pour se faire un point de vue sur une personne ?
Et vous même, le faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Je ne pense pas que le physique soit si important que ça. Cependant, beaucoup de gens aujourd'hui s'attachent au physique d'une personne pour se faire un point de vue. Je suppose que c'est la société qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47

Je pense que oui. On est une société qui vit dans le regard des autres donc forcément, on fait gaffe à son physique.

Et perso, j'essaye de pas juger sur le physique paske j'aime pas qu'on me le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

Waouw
eh bien la réponse est oui.
nous vivons dans une société de consommation dans laquelle le paraître est bien plus important que le moi réel.
Nous devons ressembler à des mannequins, et à l'heure où l'on interdit le clonage l'on n'a même pas remarqué que l'on y est et que ce clonage s'appelle la chirurgie exthétique.
Quand au physique avec toutes les campagnes de pubs, je pense que l'on veut se faire du pognon à partir de notre physique, dire que cela nous fait du bien pour nous pousser à faire plus attention ...

mais j'ai dérivé et je retourne au thème.
Non ni le physique ni l'apparence ne compte pour moi.
les gensqui jugent sur cela ne sont bons à rien et seulement cons. Quasimodo avait un meilleur fond que le boss de la police dont nous avons tous oublié le nom.

PS : cri du coeur : vive mes kilos superflus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:27

Je pense que le premier réflexe chez les gens c'est de regarder l'extérieur quand on ne connait pas la personne. Après, il y a ceux qui s'en tienne à ça, et ceux qui vont un peu plus loin pour se faire un point de vue correct.
Revenir en haut Aller en bas
mysterious cat

mysterious cat


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Au ras des paquerettes.
Date d'inscription : 02/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

C'est sûr que c'est toujours le physique qu'on voit en premier, et j'pense que beaucoup jugent sur ça, mais dans le fond qui n'a jamais jugé quelqu'un sur son physique ?!! (ou plutôt critiqué).
Après, repousser ou ne pas essayer de s'intéresser à quelqu'un en fonction de son aspect extérieur c'est pas franchement intelligent.

(j'ai quasiment dit la même chose que SoPhie ... Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:17

Je suis des personnes qui jugent selon le physique et je n'en éprouve aucune honte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:07

Ben Stram, toi et moi on est un peu pareilles...
Moi aussi j'ai tendance à juger beaucoup de gens sur leur physique....par exemple quand je croise des poufs a Dieppe habillés comme des poupées barbies genre bottes a talons haut par dessus un jean bien moulant et ceinture rose a paillette et maquillées à la truelle la première reflexion qui me viens c'est "putain mais c'est quoi cette horreur?!!" et j'ai aucune envie de savoir si elles ont la capacité d'être intelligente ou pas.
Par contre si je vois un beau chevelu dans la rue lui je risque pas de lui tourner le dos.
Et à toutes les filles qui prétendent que le physique ne compte pas je me marre et je leur rapellerais que si elles se maquillent et font l'effort de bien s'habiller c'est que le physique compte quand même pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Alors là je suis d'accord avec Blackjack et Stram. Je pense que la plupart des gens jugent d'abord selon le physique, ce serait idiot de le nier, puisqu'il est clair qu'il est naturel d'aller vers ceux qui nous attirent à première vue (style vestimentaire, souriants ou non, ect...), parce que en voyant quelqu'un pour la première fois on ne peut pas savoir tout de suite s'il est intelligent, sympa ou autre, alors on fait avec ce qu'on voit. Moi je sais que j'aurais plus envie d'aller vers quelqu'un de souriant, ou une fille qui n'est pas habillée comme une pouf, mais après, une fois que je commence à connaitre la personne, je ne tiens plus compte du physique, ou du moins j'essaye. Personnellement, je trouve ça naturel de juger aux premiers abords selon le physique puisque c'est la première chose qu'on voit... Mais après faut avoir l'intelligence de voir plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Et malgré ça t'es venue me parler ??

tu vosi que ne pas voir la webcam en permanence a du bon Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:20

Voilà une corde Arrête HBK t'es bête! Déjà t'es pas moche (tsss normalement c'est la fille qui complexe ^^) et de deux jdisais que j'avais du mal à aller parler à des gens complètement différent de moi, surtout questions fringues dans la rue par exemple... Par exemple si je vois une pouf ou une baba, j'irais plus parler à la baba... Mais après c'est juste au début, ensuite le physique et les fringues n'ont aucune importance, mais on ne peut pas vraiment dire qu'on n'y prête jamais attention puisque c'est inconscient et que c'est la première chose qu'on voit on y prête forcément un peu attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:48

Laumie a écrit:
On est une société qui vit dans le regard des autres donc forcément, on fait gaffe à son physique.

C'est ce que j'ai dit dès le début. On peut pas ne pas réagir par rapport au physique des autres. On est forcément attirés par un p'tit quelque chose, que ça soit les fringues ou la façon d'être ...

Après, on se fait souvent de fausses idées sur des gens qui sont mal sapés alors qu'en fait, y suffit de creuser un peu pour découvrir quelqu'un de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Laumie a écrit:
Après, on se fait souvent de fausses idées sur des gens qui sont mal sapés alors qu'en fait, y suffit de creuser un peu pour découvrir quelqu'un de bien ...

L'inverse marche aussi. Tu veux des exemples ou on s'en passera ?
Je pense que les apparences sont rarement trompeuses. J'ai essayé une fois de voir si ce jeune homme avec une tête de con était aussi con qu'il en avait l'air... eh bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:58

En même temps, si tu prends Cheval, il se sape comme un con et il a une tête de con Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Strám

Strám


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Dax
Humeur : Oreo
Date d'inscription : 12/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Ce qui prouve bien que se fier aux apparences a du bon. Ne pas parler à cette personne vous épargnera le fait de nous traiter de con en pensant "Mais putain pourquoi ai-je voulu le connaître alors qu'il a vraiment l'air d'un connard fini ???"
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

MDR J'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Rose-hybride

Rose-hybride


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : No comment
Date d'inscription : 02/12/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:14

Les apparences, c'est rien du tout.
Et, pour ceux qui jugent par le physique, j'ai envie de leur dire: go devant la télé et regarde Quasimodo !

C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-opale.new.fr
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:14

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Physique : Important ou dérisoire ? Empty
MessageSujet: Re: Physique : Important ou dérisoire ?   Physique : Important ou dérisoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique : Important ou dérisoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: