Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)

Aller en bas 
+5
*Amthrys*
Sø`
LiLy
Laumie
Arockalyps'
9 participants
AuteurMessage
Arockalyps'

Arockalyps'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un asile psychiatrique pas loin de Bruxelles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 26/11/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

Bon ben salut les gens La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) 208653
Par où commencer quand on a pas d'inspiration? Par le commencement me direz-vous. x]
Bon ben tout commence par ce que je croyais être une petite soirée bien tranquilou sur msn à noircir la prof de flamand avec une pote.. Et puis qui arrive.. Laumie.. Car oui je ne vous le cacherai pas plus longtemps, si je suis là c'est suite à une pression administieuselle.. bref de Laumie quoi.. Elle sait que je ne peux pas résister à toute forme d'humour (du débile au bien noir) donc me voilà.
Sinon ben que dire sur mon insiginfiante personne (tu vois que je suis quand même modeste Laum'.. je ne dis pas aux gens à quel point je suis "une fille bien") mis à part les données de base? Je suis donc Arockalyps', mon prénom n'a pas énormément d'importance ici alien mais n'importe quel surnom est bien x'D J'ai 17 ans et des poussières.. 18 au mois de février (arrgh..), je suis une fille (noooon?) et euh j'habite en Belgique, pas loin des avions de Zaventem (un peu en dehors de Bruxelles quoi). J'ai fais la plus grosse partie de mes études en Flamand (en fait j'ai tout fait en Flamand sauf cette année et l'année passée.. d'où mon redoublement La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) 695242 mais bon soit.. OSEF ) donc mon orthographe est loin d'être parfaite (là je m'applique, mais en général je poste et puis seulement je relis mes conneries) La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) 371962
Si vous avez des questions, je ne mords pas (enfin pas tout de suite) donc voilà voilà.. C'est cela oui


J'aime x'D -> La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) 343210 ( OSEF aussi )


Dernière édition par Arockalyps' le Mer 26 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackxrose.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:35

Je suis une administratrice tyrannique, tout le monde (ou plutôt le peu de monde qu'il reste) pourra te le confirmer Ninja

Bienvenue et merci d'avoir exaucé ma prière (Tu es une fille bien Ninja) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

Effectivement, je confirme : Laumie est une administratrice tout ce qu'il y a de plus tyrannique Ninja

Sinon, bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Yep, je confirme également x)

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Merci les filles Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Arockalyps'

Arockalyps'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un asile psychiatrique pas loin de Bruxelles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 26/11/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

M'rcè les gens ^^ tant de confirmations me touchent x'D Vive Laumie! Notre admin tyrannique adorée! (ou pas? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackxrose.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:36

Comme dirait Delon/César dans Astérix Aux JO : Avé moi Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Arockalyps'

Arockalyps'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un asile psychiatrique pas loin de Bruxelles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 26/11/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

Avé elle. Point virgule à la ligne (keske j'disais à propos de mon humour pourri?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackxrose.skyblog.com
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

Arockalyps' a écrit:
J'aime x'D -> La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) 343210 ( OSEF aussi )
Quelqu'un qui reconnait mes talents de graphiste, ça fait plaisir ! :waii:

Bienvenue, sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:54

Bienvenue à toi qui fait partie des gens trouvant not' Lauminouchette tyrannique en admin' (perso, moi j'suis pô trop torturée *court*)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:13

Tout le monde veut voir si je suis dehors !
rejoignez-moi pour un monde plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'

Arockalyps'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un asile psychiatrique pas loin de Bruxelles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 26/11/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:14

Bah je préfère pas pour le moment.. fait un peu frois et la neige fondante c'est pas trop mon truc x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackxrose.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:59

(Pas en retard du tout la 2éme admin...)

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Dram

Dram


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/04/2008

La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:41

Bienvenue!!!
en retard toi? Rassures toi il y a bien pire que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)   La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pouff' Sanguinaire est là avec son humour complètement pourrave.. (encore pire que d'habitude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire du pire de toutes vos bourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: