Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une question = Une chanson

Aller en bas 
+2
*Amthrys*
Suiteka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:05

Allez on reprend le fameux questionnaire que tout le monde a piqué sur le blog de Marine et on s'le refait ici! xD
Le principe est simplement tout con, on prend son lecteur de musique, on l'met en mode aléatoire, et à chaque question, on tombe sur une chanson...
Je commence donc~~ (désolée mais ce questionnaire m'éclate x'3)

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Morning Musume - "Shabondama"
2) Irez-vous loin dans la vie ? Eths - "Le mâle" (c'est chaud xD)
3) Comment vos amis vous voient ? Maximum the Hormone - "Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri"
4) Vous marierez-vous ? Dir en Grey - "Reiketsu Nariseba"
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Deftones - "Back to School"
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Disturbed - "Intoxication" (wow!)
7) Comment sont les études supérieures ? Metallica - "I disappear" (faudrait p'tet pô exagérer è_é)
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Dir en Grey - "Mazohyst of Decadence" (euh..?)
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Disturbed - "Violence Fetish" (O_O)
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Disturbed - "Numb"
11) Pour décrire vos grands-parents ? Dir en Grey - "Yurameki"
12) Comment va votre vie ? Kanon Wakeshima - "skip turn step"
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Sadie - "blue irony"
14) Comment le monde vous voit ? L'âme Immortelle - "These Mortal Feelings"
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Hocico - "Distorted Face [Dulce Liquido Mix]"
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? 9GOATS BLACK OUT - "Sleeping Beauty"
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Dimmu Borgir - "Progenies Of The Great Apocalypse"
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? HIGH and MIGHTY COLOR - "Enrai~Tooku ni Aru Akari~"
19) Que devrais-je faire de ma vie ? The Brilliant Green - "The night has pleasant time"
20) Aurez-vous des enfants ? Cradle of Filth - "Lord Abortion" (winamp est en forme c'soir)
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Anna Tsuchiya - "Style"
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Stephen sondheim - "Final scene"
23) Que pense votre mère de vous ? Stephen Sondheim - "Epiphany"
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Deftones - "Elite"
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Epica - "Safeguard to Paradise"
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? The Clash - "I'm Not Down"
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Tommy February 6 - "I'LL BE YOUR ANGEL" (comme c'est mignon)


~~~j'peux toujours pas m'empêcher d'le faire une deuxième fois~~

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Rhapsody - "Echoes of Tragedy" (ça commence mal)
2) Irez-vous loin dans la vie ? Panthera - "The Art of Shredding" (ça va saiiigner x'3)
3) Comment vos amis vous voient ? Dir en Grey - "Ash"
4) Vous marierez-vous ? Hitomi Takahashi - "Aozora no Namida"
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Dir en Grey - "Red soil"
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Combichrist - "Like To Thank My Buddies"
7) Comment sont les études supérieures ? Marilyn Manson - "Kinderfeld"
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Dir en Grey - "Dead Tree"
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Sadie - "Confusion"
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Utada Hikaru - "Hikari -PLANITb Remix (Short Edit)"
11) Pour décrire vos grands-parents ? Dir en Grey - "Rasetsukoku"
12) Comment va votre vie ? Les Wampas - "J'ai avalé une mouche" (XDD)
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Disturbed - "Perfect Insanity" (pourquoi pas! x'3)
14) Comment le monde vous voit ? The Brilliant Green - "THE LUCKY STAR"
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Malice Mizer - "ILLUMINATI"
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Utada Hikaru - "Nichiyou no Asa"
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Godsmack - "I Stand Alone"
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Saliva - "My Goodbyes"
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Killswitch Engage - "Wasted Sacrifice" (Winamp m'en veut vraiment, j'crois x'3)
20) Aurez-vous des enfants ? Rhapsody of Fire - "Triumph or Agony"
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Psyclon nine - "Resurrekt"
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Metallica - "The shortest straw"
23) Que pense votre mère de vous ? Nightmare - "Backstreet children"
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Kamelot - "Elizabeth III : Fall from Grace"
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? The Clash - "Spanish Bombs"
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Dragon Force - "Operation Ground Pound"
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Cradle of Filth - "Saffron's Curse"
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:17

Ahhhlala, ça me fait kiffer ce truc Razz Laumie vous confirmera *sors*

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Losing grip - Seven Wiser
2) Irez-vous loin dans la vie ? Should've listened - Nickelback
3) Comment vos amis vous voient ? Vide-Ordures - Guerilla poubelle (sympaaaaa... xD)
4) Vous marierez-vous ? Close your eyes - Norther ( I love you I love you I love you )
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Koda Kumi - 1 000 words
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Partenaire particulier - Indochine Ninja
7) Comment sont les études supérieures ? Coda - Children of Bodom
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? YDKS (You don't know shit) - Norther
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Get down - BSB (qu'ets ce que ça fout sur mon pc ??? xD)
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Heaven - Ayumi Hamasaki
11) Pour décrire vos grands-parents ? My antichrist - Norther (qu'est ce qu'ils squattent .... xDDD)
12) Comment va votre vie ? Our truth - Lacuna Coil
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? On the sideline - Lovex (oh, j'aimerai =)
14) Comment le monde vous voit ? Tears of pain - Cain's dinasty
15) Aurez-vous une vie heureuse ? The fire - Papa roach
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Not listening - Papa roach
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Mask of sanity - COB
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Everything burns - Anastacia (tiens, j'étais déjà tombée pile sur cette réponse en l'ayant déjà fait xD)
19) Que devrais-je faire de ma vie ? What about us ? - Texas
20) Aurez-vous des enfants ? Hardcore overdose - Euhhh c'ets un morceau de techno qui trainait XD
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Episode 7 - Kedal Fantasy (oh oui XD)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Pride - Ayumi Hamaski
23) Que pense votre mère de vous ? My Sitar - Dr Bombay (MDR !!!! )
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Let me entertain you - Robbie Williams
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Deep inside - Norther (Ninja )
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Angels don't kill - COB (yeah Very Happy )
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Apprendre à mémé - Le 6-9 Ninja

Mouais bof, avant j'avais des réponses plus marrantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

*Amthrys* a écrit:


27) Quelle chanson pour votre mariage ? Apprendre à mémé - Le 6-9 Ninja


Pas mal celle-là quand même xD Invite moi à ton mariage! x')
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:15

Allez, moi aussi je le refais Razz (et je mets en prime le lien Youtube pour chaque chanson au cas où il y en aurait que vous ne connaîtriez pas ^^)

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Hikaru Utada - Be my last
2) Irez-vous loin dans la vie ? 113 & Magic System - Un gaou à Oran (je suppose que ça veut dire "oui" XD)
3) Comment vos amis vous voient ? Destiny's Child - Bug a boo (euh...)
4) Vous marierez-vous ? Laurent Wolf - Wash my world
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Tommy Heavenly 6 - Gimme all of your love (oh oui Very Happy)
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Akon - Don't matter
7) Comment sont les études supérieures ? Eagle Eye Cherry - Don't give up (j'essaierai de m'en souvenir)
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Red Hot Chili Peppers - The Zephyr Song
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Ashlee Simpson - Pieces of me
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Nightwish - End of all hope
11) Pour décrire vos grands-parents ? Debbie Rockt - Popp song
12) Comment va votre vie ? Claude François - Comme une chanson populaire
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? One Shot - Millénaire (MDRRR)
14) Comment le monde vous voit ? Red Hot Chili Peppers - Can't stop
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Jennifer Lopez - If you had my love
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Bob Sinclar - World hold on
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? The Cranberries - Zombie (je suppose que ça veut dire "non")
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Sugababes - Round round
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Nightwish - Ever dream
20) Aurez-vous des enfants ? Madonna - American life
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Téléphone - Un autre monde (trop fort le strip-tease MDR)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Tina Arena - Aller plus haut (euh... oui ? LoL)
23) Que pense votre mère de vous ? The Cranberries - Analyse (rien à voir mais j'en profite pour dire que cette chanson me fait penser à "Scrubs", allez savoir pourquoi Rolling Eyes )
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Pakito - Living on video
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Killerpilze - Ich kann auch ohne dich
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Nina Gordon - Tonight and the rest of my life
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Simple Plan - Welcome to my life (double Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:44

Macchan|Suiteka a écrit:
*Amthrys* a écrit:


27) Quelle chanson pour votre mariage ? Apprendre à mémé - Le 6-9 Ninja


Pas mal celle-là quand même xD Invite moi à ton mariage! x')
Pas d'soucis Very Happy
Pensant que j'étais déjà tombée sur "Fight, fuck & drink" de GG Allin, quand même ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

*Amthrys* a écrit:
Ahhhlala, ça me fait kiffer ce truc Razz Laumie vous confirmera *sors*

Je confirme Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:52

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Avatar - Era
2) Irez-vous loin dans la vie ? Adrienne - The Calling (Euh ...)
3) Comment vos amis vous voient ? Laichzeit - Rammstein (Traduc SVP ??)
4) Vous marierez-vous ? Radar - Britney Spears (mdr)
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Larger Than Life - Backstreet Boys
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Le Duel - Mercutio, Tybalt et Roméo (XD)
7) Comment sont les études supérieures ? The Reason - Hoobastank
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Ferme Les Yeux Imagine Toi - Soprano et Blacko (Mais totalement quoi)
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Mistral Gagnant - Renaud (Euh ouais non mdr)
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Pennyroyal Tea - Nirvana (A cup of tea ?? XD)
11) Pour décrire vos grands-parents ? Humdrum - The Corrs
12) Comment va votre vie ? Electrochoc - Enhancer (Yeaaaaaaaah \o/)
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? I Got A Girl - Lou Bega (MDR J'vais pas faire pleurer XD)
14) Comment le monde vous voit ? When The Stars Go Blue - The Corrs et Bono (Carrément XD)
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Esquirol - Ska P (Ce qui veut dire oui je pense quand on connait Ska P mdr)
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Truth Or Dare - N.E.R.D (Ha ouais ?? Oo)
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Géant de Papier - Jean Jacques Lafont (Bon bah c'est mort mdr)
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Thrown Away - Papa Roach
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Si J'Etais Président - Gérard Lenorman (En gros, deviens Président MDRRRR)
20) Aurez-vous des enfants ? The Gift - Blue (Ça, ça veut dire oui \o/)
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Catch Your Train - Scorpions (MDRRR Paye ton strip tease XD)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? CaramellDansen (Euh ouais, en gros si j'ai tout suivi, j'prends la tronche qu'ont les 2 zigotos sur la vid' et j'me dandine quoi XD)
23) Que pense votre mère de vous ? Without Horison - Era (Merde Sniff XD)
24) Quel est votre profond et sombre secret ? La'Petach Chatat Rovetz (The Final Embrace) - Epica (XD)
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Pray - Vanilla Ninja (MDR Fais ta prière XD)
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? It's Time - Le Roi Lion
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Forbidden Song - Empyr (MDRRRR)

Et pour le fun, une 2° fois :

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Alone - Dream Theater
2) Irez-vous loin dans la vie ? It's Time - Le Roi Lion
3) Comment vos amis vous voient ? Le Chant de l'Alouette - Roméo et Juliette
4) Vous marierez-vous ? La Vie Ne M'Apprend Rien - Les Enfoirés (Bon bah toujours pas mdr)
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Shattered - Delain
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Repentance - Dream Theater (Non toujours pas hein mdr)
7) Comment sont les études supérieures ? 1 2 3 Soleil - Rachid Taha, Khaled et Faudel (Ou pas mdr)
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Répondez-Moi - Tunisiano (Pas faux)
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? I'm Yours - Jason Mraz
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Drag - Placebo
11) Pour décrire vos grands-parents ? This Is The Last Time - Keane (Y'a longtemps qu'les os leur font plus mal les pauv')
12) Comment va votre vie ? Une Raison de Vivre - Jean Pascal
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Aaron's Party (Come Get It) - Aaron Carter (MDR Décidément, je veux vraiment pas de pleurs à mon enterrement XD)
14) Comment le monde vous voit ? Given Up - Linkin Park (Trop bien XD)
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Quelle Chance (D'Être) - Christophe Willem
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? I Ain't No Quitter - Shania Twain (Merci merci ^^)
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Duo du Désespoir - La Nurse et Frère Laurent (Bon bah toujours pas hein XD)
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Extollere - Delerium, Katharine Blake et Mediaeval Baebesà (Je cherche ...)
19) Que devrais-je faire de ma vie ? L'Envers de La Terre - Leslie (En gros, fais donc le poirier XD)
20) Aurez-vous des enfants ? I Have Seen The Rain - Pink (Je suppose que c'est non)
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Être Une Femme - Nolwenn Leroy (OMG Non mais vraiment là ... XD)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Do You Really Want To Hurt Me - Blue Lagoon (En gros, je proteste quoi mdr)
23) Que pense votre mère de vous ? La Ballade de Basse - Louise Attaque
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Revolucion - Daniel Balavoine (Hum XD)
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Rythm Of Love - Scorpions (Ou pas LoL)
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Mestizaje - Ska P (Si on traduit, ça veut dire "Mix de plusieurs races" alors bon ... LoL)
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Un Homme Sans Racines - Gérald de Palmas (C'est très gai pour un mariage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Griever

Griever


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique - Bruxelles
Humeur : Très bien !
Date d'inscription : 27/11/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:38

Han souvenirs ... <3
J'connaissais une variante de ce jeu-test grâce à une certaine personne .. Dont j'ai pas envie de parler. Mais du coup ça m'éclate de le refaire x)

J'le fais une fois avec mon iPod et une fois avec Winamp :p

J'commence ce soir avec l'iPod :

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Forbidden - D'espairsRay (Hum..)
2) Irez-vous loin dans la vie ? Memento More - Kamelot (Ha-han x))
3) Comment vos amis vous voient ? Savior - Skillet (Héhé, j'savais aps xD)
4) Vous marierez-vous ? Maybe I'm A Lion - The Black Mages (Han alors là <3)
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Masquerade - Hyde
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Just Tonight - Jimmy Eat World (Mmmh .. Intéressant x))
7) Comment sont les études supérieures ? Shiva - MUCC
Cool Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Mouja no Koushin - Girugamesh (xDD)
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Having Betrayed Is Why - Girugamesh (Sympa .. Mais bon en même temps <_<)
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Room Of Angel - Silent Hill OST
11) Pour décrire vos grands-parents ? Rojiura Boku To Kimi e - MUCC
12) Comment va votre vie ? Aimai na Mikaku Girugamesh
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Gerbera - MUCC (Wouah purée x3)
14) Comment le monde vous voit ? Enter Sandman - Metallica
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Ai Mei - Rainie Yang (Han ça promet alors *o*)
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? The End - BFMV ('Faut y voir quelque chose de bien ou pas ? xD)
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? No Knowledge Of Wisdom - Motoi Sakuraba
18) Comment puis-je me rendre heureux ? Stand My ground - Within Temptation (Ah bon ? O_o)
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Cocoon - D'espairsRay (Ca craint ça xD)
20) Aurez-vous des enfants ? Vermillion - Girugamesh (xD)
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Mein Hertz Brennt - Rammstein
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Until The Day I Die - Story Of The Year
23) Que pense votre mère de vous ? Dir en Grey - Reiketsu Nariseba (Oh mon Dieu xD) => trad' : "Que ce soit de sang froid" xD
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Better Than Me - Hinder (Han c'est pas faux en plus <3)
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Kugutsu e - The GazettE (m'étonne pas x))
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? The Howling - Within Temptation (Hum xD)
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Astral Romance - Nightwish (Héhé x))
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-lionheart.kazeo.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:43

Citation :
3) Comment vos amis vous voient ? Savior - Skillet (Héhé, j'savais aps xD)

Ou pas !!!!!

Citation :
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? The End - BFMV ('Faut y voir quelque chose de bien ou pas ? xD)

MDRRRRRRRRRR Bah à mon avis, End c'pas vraiment positif XD

Citation :
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Mein Hertz Brennt - Rammstein

Puissant le strip MDR

Citation :
23) Que pense votre mère de vous ? Dir en Grey - Reiketsu Nariseba (Oh mon Dieu xD) => trad' : "Que ce soit de sang froid" xD

J'aime beaucoup Ninja XD

Citation :
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Better Than Me - Hinder (Han c'est pas faux en plus <3)

C'pas vraiment un sombre secret ça.


Dernière édition par Laumie le Lun 1 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Griever

Griever


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique - Bruxelles
Humeur : Très bien !
Date d'inscription : 27/11/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:56

T'es en forme ce soir toi Ninja
Genre j'ai dit que Twilight c'était nul et maintenant tu me détestes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-lionheart.kazeo.com/
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:57

Je vais le refaire mais avec les chansons du DVD karaoké cette fois ci (on va rigoler XD)

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Queen - Bohemian Rhapsody
2) Irez-vous loin dans la vie ? Avril Lavigne - When you're gone (oulà...)
3) Comment vos amis vous voient ? C'est de la bonne beuh (parodie de "ce rêve bleu")
4) Vous marierez-vous ? Nirvana - All apologies
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Heiland - Schuld (surtout que ma meilleure amie n'aime pas l'Allemand Rolling Eyes )
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Ewan McGregor & Nicole Kidman - Come what may
7) Comment sont les études supérieures ? Le Bossu de Notre Dame - Rien qu'un jour
Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Chad Kroeger & Josey Scott - Hero
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Jean-Jacques Goldman - Envole-moi
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Nickelback - Rockstar
11) Pour décrire vos grands-parents ? Dirty Dancing - Love is strange (xpdr)
12) Comment va votre vie ? The Cranberries - Zombie (ah bon ?)
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Saez - Jeune et con (je proteste !)
14) Comment le monde vous voit ? Ewan McGregor - Your song
15) Aurez-vous une vie heureuse ? The Verve - Bittersweet symphony (ça veut dire "non" ?)
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? La Belle au Bois d'Ormant - J'en ai rêvé
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Morning Musume - Koi no victory (traduction please XD)
18) Comment puis-je me rendre heureux ? Tokio Hotel - Monsoon
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Nickelback - Photograph (yeah ! Very Happy)
20) Aurez-vous des enfants ? Lafee - Virus (ça veut dire "non" je crois XD)
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? La Petite Sirène - Sous l'océan (MDRRRRR)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Le Bossu de Notre Dame - Charivari (LoL)
23) Que pense votre mère de vous ? Anastasia - L'apprentissage
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Spice Girls - Wannabe
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Silbermond - Durch die Nacht
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Générique de "Albert, le 5ème mousquetaire"
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Hercule - De zéro en héros (chouette le mariage ! XD)

Let's do it again ! Razz

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Hercule - Il me reste un espoir
2) Irez-vous loin dans la vie ? Tommy Heavenly 6 - Lollipop Candy BAD Girl
3) Comment vos amis vous voient ? Fatal Bazooka - Parle à ma main (sympa...)
4) Vous marierez-vous ? Buffy - I've got a theory
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Fatal Bazooka - Mauvaise foi nocturne
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Dirty Dancing - Do you love me ? (THE question existencielle LoL)
7) Comment sont les études supérieures ? Jean-Jacques Goldman - Je te donne
Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Christophe Maé - On s'attache
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Nightwish - Bless the child
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? J'ai avalé un ecsta (parodie de "La tribu de Dana")
11) Pour décrire vos grands-parents ? Pocahontas - Au détour de la rivière
12) Comment va votre vie ? Tarzan - Je veux savoir
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Nirvana - Rape me ( Shocked )
14) Comment le monde vous voit ? Rihanna - Please don't stop the Music
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Nightwish - End of all hope
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Gwen Stefani - Hollaback girl (ah bon ?)
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Buffy - Under your spell (Very Happy)
18) Comment puis-je me rendre heureux ? Sweeney Todd - Epiphany (allez, je tue tout le monde ! MDR)
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Rednex - Cotton Eye Joe (sauf que je sais pas danser LoL)
20) Aurez-vous des enfants ? I want my innocence back (si ça, c'est pas un "non"... XD)
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Nightwish - Wish I had an angel (ça peut le faire ^^)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Indochine - Canary Bay (casse-toi mec, je prends que les filles Razz)
23) Que pense votre mère de vous ? Muse - Starlight
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Zazie - Je suis un homme (maintenant vous savez)
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Superbus - Lola
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Tarzan - Entre deux mondes (pas faux)
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Buffy - Je marche dans les flammes

Comme vous pouvez le voir, on chante des chansons assez spaces au karaoké (et encore, je suis pas tombée sur les pires... Dommage XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:23

Griever a écrit:
T'es en forme ce soir toi Ninja
Genre j'ai dit que Twilight c'était nul et maintenant tu me détestes xD

J'aime bien m'acharner sur toi Ninja

SunnyMalker a écrit:
4) Vous marierez-vous ? Nirvana - All apologies

Bon bah c'est mort hein Ninja XD

Citation :
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Saez - Jeune et con (je proteste !)

JE VIENS A TON ENTERREMENT !!!!! XD

Citation :
19) Que devrais-je faire de ma vie ? Nickelback - Photograph (yeah ! Very Happy

Pas faux ça Ninja

Citation :
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? La Petite Sirène - Sous l'océan (MDRRRRR)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Le Bossu de Notre Dame - Charivari (LoL)
23) Que pense votre mère de vous ? Anastasia - L'apprentissage
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Spice Girls - Wannabe
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Générique de "Albert, le 5ème mousquetaire"
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Hercule - De zéro en héros (chouette le mariage ! XD)

MDR Génial !!!!!!!!!!!! Le strip sur La Petite Sirène ça doit payer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Griever

Griever


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique - Bruxelles
Humeur : Très bien !
Date d'inscription : 27/11/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Laumie a écrit:
Griever a écrit:
T'es en forme ce soir toi Ninja
Genre j'ai dit que Twilight c'était nul et maintenant tu me détestes xD

J'aime bien m'acharner sur toi Ninja

Nan sans déc' ? J'avais pas remarqué Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-lionheart.kazeo.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

Griever a écrit:
Laumie a écrit:
J'aime bien m'acharner sur toi Ninja

Nan sans déc' ? J'avais pas remarqué Ninja

Jure ?? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Griever

Griever


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique - Bruxelles
Humeur : Très bien !
Date d'inscription : 27/11/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

T'as loupé le sarcasme de ma question, patate Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-lionheart.kazeo.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:10

Griever a écrit:
T'as loupé le sarcasme de ma question, patate Ninja

Non, c 'était sarcastique chez moi aussi, beignet Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Griever

Griever


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique - Bruxelles
Humeur : Très bien !
Date d'inscription : 27/11/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:07

Difficile de le deviner, banane Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-lionheart.kazeo.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:09

Bah apprends litchi Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

Vous êtes hors sujets mes petits choux Ninja

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Korpiklaani - Korpiklaani
2) Irez-vous loin dans la vie ? Within Temptation - Never-Ending Story (Bon j'irai p'têtre pas loin, mais visiblement, j'irai longtemps... Ninja )
3) Comment vos amis vous voient ? Gwen Stefani - Harajuku Girls
4) Vous marierez-vous ? Nightwish - Forever Yours (Ca veut dire oui?)
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? SOAD - Sad Statue
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Opeth - Serenity Painted Death
7) Comment sont les études supérieures ? Franz Ferdinand - You Could Have it so Much Better (LOL)
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Hard-Fi - Living for the Weekend
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Guns N' Roses - Civil War
10) Qu'y a-t'il en magasin ce week-end ? Hooverphonic - No More Sweet Music
11) Pour décrire vos grands-parents ? Queens of the Stone Age - In My Head
12) Comment va votre vie ? The Hoosiers - Clinging on for Life
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Oomph! - Tanz in den Tod <3
14) Comment le monde vous voit ? QOTSA - I Never Came
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Blue Fondation - Eyes on fire
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Scorpions - Walking on the Edge
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Epica - Illusive Consensus
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Ghinzu - Do you read me?
19) Que devrais-je faire de ma vie ? GNR - Welcome to the Jungle (LOL je dois aller vivre dans la jungle?)
20) Aurez-vous des enfants ? Carter Burwell - Bella's Lullaby
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? Perry Farrell - Go all the Way (Into the Twilight)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Lordi - Hard Rock Hallelujah
23) Que pense votre mère de vous ? Puggy - Yeah Yeah Yeah Yeah!
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Kaiser Chiefs - Addicted to Drugs (MDR)
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Monty Python - Always Look on the Bright Side of Life
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Sonata Arctica - Unopened
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Scorpions - The Riot of your Time
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

Citation :
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Kaiser Chiefs - Addicted to Drugs (MDR)

J'le savais !!!!!!!! Ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Griever

Griever


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique - Bruxelles
Humeur : Très bien !
Date d'inscription : 27/11/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:23

Han j'comprends mieux maintenant alors Ninja
C'était donc ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-lionheart.kazeo.com/
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

Laumie a écrit:
Citation :
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Kaiser Chiefs - Addicted to Drugs (MDR)

J'le savais !!!!!!!! Ninja XD
Ma seule drogue c'est Twilight hein. Ninja
Et le chocolat.
Et la musique.
Bon ok, ça fait jamais que trois en fait. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:58

Ouais mais 3 c'est pire qu'1 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:31

Vu que j'ai que ça à foutre, allons-y Ninja :

1) Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Katuman Kaiku - Turisas
2) Irez-vous loin dans la vie ? Weight of time - Rise Against
3) Comment vos amis vous voient ? Scream - Zac Efron (je décline toute responsabilité de sa prsence sur mon pc XD)
4) Vous marierez-vous ? Haunted - Evanescence
5) Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ? Crawling - Likin Park
6) Quelle est l'histoire de votre vie ? Absolute - Thoursand foot krutch
7) Comment sont les études supérieures ? Day of Redemption - Norther
8 ) Comment prenez vous de l'avant dans la vie ? Sweet child o' mine - Cherryl Crow
9) Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Blitzball Theme (VAZY TIDUS, TU LES AURAS !! \ô/)
10) Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end ? Une musique que j'ai aucune idée de ce que c'est ... xD
11) Pour décrire vos grands-parents ? It snows in hell - Lordi (sympaaa Surprised)
12) Comment va votre vie ? Stop looking, start seeing - Papa Roach
13) Quelle chanson pour votre enterrement ? Devil in the belfry - Avantasia
14) Comment le monde vous voit ? The Zephyr song - Red hot chili peppers
15) Aurez-vous une vie heureuse ? Between insect and angel - Papa Roach
16) Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Le générique des minikeums
17) Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ? Out of vogue - Edguy
18 ) Comment puis-je me rendre heureux ? Rock is dead - Marilyn Manson
19) Que devrais-je faire de ma vie ? The toy Master - Avantasia
20) Aurez-vous des enfants ? Overburdend - Disturbed
21) Un strip-tease sur quelle chanson ? J'aime ton vagin - je sais plus qui (C'trop bien tombé XDDD)
22) Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi ? Take me - Papa Roach (putain, j'suis en forme xD)
23) Que pense votre mère de vous ? Still lovin' you - Scorpions
24) Quel est votre profond et sombre secret ? Kiss that girl - Bridget Jones (y a les chansons à ma maman aussi Ninja )
25) Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?
26) Votre personnalité ressemble à quoi ? Thank you - Simple Plan
27) Quelle chanson pour votre mariage ? Gunslinger - Avenged Sevenfold
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

Décidément, y'en a plein qu'aimerait embrasser des filles Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une question = Une chanson Empty
MessageSujet: Re: Une question = Une chanson   Une question = Une chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question = Une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question/réponse
» Importante question philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: