| Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? | |
|
+16Strám Sahara La-tite-florette mysterious cat Dram Kats Lutin Jesslafolledingue Brocken *Amthrys* Blackjack Suicide Libs Suiteka Laumie heartbreakkid Zillah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strám
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Dax Humeur : Oreo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 1:41 | |
| Medula Oblongata (BO Fight Club) | |
|
| |
heartbreakkid
Nombre de messages : 1099 Age : 37 Localisation : Nancy Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
Laumie
Nombre de messages : 7309 Age : 39 Localisation : Aquitaine Humeur : Optimiste ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 10:21 | |
| Shined On Me => Praise Cats | |
|
| |
Jesslafolledingue
Nombre de messages : 470 Age : 36 Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah Humeur : Complétement folle Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sø`
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : In my own world. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 12:25 | |
| - Zillah a écrit:
- Lenny Kravitz - Love Revolution
[Edit :] 9 crimes - Damien Rice Y a du bon =D Allo le monde - Pauline | |
|
| |
Brocken
Nombre de messages : 991 Age : 29 Localisation : Try To Remember Humeur : Pensif... (Oui j'ai un cerveau comme tout le monde > Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 13:48 | |
| Motorhead~~>Motorhead fuck matallica | |
|
| |
Strám
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Dax Humeur : Oreo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 15:04 | |
| Marilyn Manson - A Place In The Dirt | |
|
| |
Laumie
Nombre de messages : 7309 Age : 39 Localisation : Aquitaine Humeur : Optimiste ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
*Amthrys*
Nombre de messages : 800 Age : 32 Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
LiLy
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 21:09 | |
| Bullet for my Valentine => All these things I hate | |
|
| |
Laumie
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Sam 24 Mai - 22:37 | |
| Bien Marine, bien 8) Hot Stuff => Donna Summer | |
|
| |
Strám
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:13 | |
| - Laumie a écrit:
- Hot Stuff
Du matériel chaud Beethoven - Symphony No. 3 in E-flat major, Op. 55, "Eroica" - Scherzo: Allegro Vivace (cette fois c'est du copier-coller, j'avais pas envie de tout réécrire XD) | |
|
| |
LiLy
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:22 | |
| Bullet for my Valentine => Waking the demon (no comment, Laumie ) | |
|
| |
Laumie
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:26 | |
| Aime => L5 | |
|
| |
Strám
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:36 | |
| - Laumie a écrit:
- Aime
Haine Niagara - Pendant Que Les Champs Brûlent | |
|
| |
Laumie
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:39 | |
| Laisse Tourner Le Monde => L5 | |
|
| |
Strám
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:49 | |
| Laumie, ta playlist actuelle me rappelle plein de souvenirs ! *ç* (oui je sais, copyright) N.E.R.D. - She Wants To Move | |
|
| |
Laumie
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 1:53 | |
| Reste Encore => L5
Faut que tu m'expliques pourquoi LoL | |
|
| |
Strám
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 2:03 | |
| Parce que j'écoutais ça avant ! (en plus Reste Encore est magnifique *ç*)
N.E.R.D. - Jump (feat. Joel & Benji Madden XD) | |
|
| |
Laumie
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 2:05 | |
| Avant quoi ?? XD
J'écoute plus que le bruit du ventilo de mon PC car je vais au lit XD | |
|
| |
Strám
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 2:33 | |
| Avant la déchéance, pardi !
Marilyn Manson - Suicide is Painless | |
|
| |
Suiteka Blue Kitty
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : Quelque part~ .cag Humeur : Disons bûcheuse... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 5:02 | |
| ~~> Kittie - "What I always wanted"
Marine~> on dit merci Katsu et MTV Pulse pour t'avoir fait aime Bullet For My Valentine x'3 | |
|
| |
LiLy
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 10:32 | |
| MDR Pour m'avoir fait découvrir aussi XD N'empêche, en attendant de me télécharger les albums (parce que je ne les ai pas trouvés), je suis à fond dans trois chansons : les deux que j'ai déjà mise + "Tears don't fall" ^^
Dis-moi, tu t'es couchée à quelle heure exactement ? MDR
A Justine => la chanson de Within Temptation que tu m'as envoyé est sur le single de "Frozen", pas sur un album ^^ | |
|
| |
Strám
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 16:04 | |
| (Marine: J'en sais rien du tout, dans tout ce que j'ai de Within Temptation, je dois aimer cinq chansons à tout casser ! ) Mclusky - Whoyouknow | |
|
| |
Suiteka Blue Kitty
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : Quelque part~ .cag Humeur : Disons bûcheuse... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? Dim 25 Mai - 16:18 | |
| - SunnyMalker a écrit:
- MDR
Pour m'avoir fait découvrir aussi XD N'empêche, en attendant de me télécharger les albums (parce que je ne les ai pas trouvés), je suis à fond dans trois chansons : les deux que j'ai déjà mise + "Tears don't fall" ^^
Dis-moi, tu t'es couchée à quelle heure exactement ? MDR
~~>Vers 4h15 et moi aussi va falloir que j'pense a me telecharger du Bullet For My Valentine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'il passe dans tes oreilles là, tout de suite ? | |
|