Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)

Aller en bas 
+2
Laumie
Tani`
6 participants
AuteurMessage
Tani`
Le p'tit loup atteint de la tête et pas si p'tit et innocent que ça !
Tani`


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:49

Bon, j'le dit tout de suite, je ne suis qu'un pauvre mouton égaré que Laum' a mis sur le chemin de la déviance, et d'abord je boude parce que ni Lyne ni Konek' ne m'avaient parlé de ce fow u_u

Mon pseudo : Tani`, abéviation de TaniModori, littéralement "revenu des vallées" (héhé, ça en jette, hein ?). AU départ, tant qu'à être sur un forum de déconne, je voulais mettre くそTani`, mais mon vilain n'ordinateur a pas voulu.

Mon prénom, mon âge et toutes les choses bizarres faisant parties de ma vie privée : ...

C'que j'fais d'ma vie : Je dessine, je graphe, j'idolâtre les loups et le bleu, tout particulièrement les loups bleus.

C'que j'ferais d'ma vie future antérieure : J'voudrais devenir Mangaka, ou infographiste. Tout ce qui touche au graphisme et au dessin m'intéresse, et je recherche sans cesse de nouvelles techniques pour améliorer mon trait ou mes rendus. C'est pourquoi mon "style" (si on peut appeler ça un style) peut varier d'un extrême à l'autre en deux mois.

C'que je lis, c'que j'regarde et c'que j'écoute :

Des mangas, sous n'importe quelle forme. J'essaye parfois les scans en japonais, malheureusement mes méninges n'en peuvent plus une fois la première page "déchiffrée". Mes préférés sont "Wolf's Rain", poétique et magnifique, "Toradora !", "Bounen no Xamdo", tous les "When They Cry" ("Higurashi no naku koro ni" et "Umlineko no naku koro ni"), "Ookamikakushi", "Kuroshitsuji" et "Shakugan no Shana". Ah, et bien sûr "Lucky Star", mais c'est inutile de le préciser u_u Je lis aussi des romans, Amélie Nothomb est ma déesse. Je regarde des dramas et des films d'animation, je suis un adorateur de Ghibli depuis ma plus tendre enfance, et tout particulièrement de Miyazaki. Mais j'adore aussi Isao Takahata pour son chef-d'oeuvre, "Hotaru no Haka", ou "Le Tombeau des Lucioles", un film superbe qui me fait pleurer ma mère à chaque fois que je le regarde. C'est vraiment impressionnant, j'vous jure, même qu'ya rien à faire, je l'ai regardé ce soir pour la 36e fois, ben VLAN, j'ai inondé ma chambre... bref.
J'écoute généralement du visu, moins souvent du J-Rock ou de la J-pop. Mais j'adore aussi les musiques plus déjantés du genre Aya Hirano ou Rie Kugumiya (l'opening de "Toradora!" est terrible), et puis des genres plus creepy comme Kerli.

Je crois que c'est tout nan ? : Peut-être.

Ah oui ! : J'adore faire chier mon monde. Comme la majeure partie des gens inscrits ici je crois, mais j'aime quand même ça è_é Et pis j'aime aussi ma Lyne, qui m'a même pas mentionné dans sa prez', la fourbe.

J'me fais un kit... bientôt ~

Oyasumi les gens ! J'vais continuer à chialer dans mon lit ~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:54

Je suis outrée qu'Ailesnoires ne t'ait pas parlé de ce forum !!!! :O Faudra lui tirer les oreilles !!!!

Bienvenue mon tit Tani, j'suis très contente de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Tani`
Le p'tit loup atteint de la tête et pas si p'tit et innocent que ça !
Tani`


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:06

Uip, j'm'en chargerai volontiers ~

Merci à toi Laum' :3
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:27

Bienvenue 'tit loup et j'ai pas eu l'temps de t'en parler vu que
1) tu ne m'as pas ajoutée sur msn avant que j'aille à Bordeaux chez Katsu
2) Je suis partie peu de temps après avoir remis le forum à zéro avec Laumie

Bienvenue encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:34

Bienvenue!!!
(oui je sais, je suis d'une originalité à faire peur)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:39

(des plombes en retard mais bon...)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Zillah a écrit:
(des plombes en retard mais bon...)

On change pas une équipe qui gagne hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:16

=O
C'est censé vouloir dire quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

Que déjà, lors de la dernière version de ce forum, tu arrivais à la bourre pour souhaiter la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:18

Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Genre

Fallait que j'le place celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:21

Humpf ... * boude *
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:22

Roooooooooooh Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

Je préfère ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:27

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Tani`
Le p'tit loup atteint de la tête et pas si p'tit et innocent que ça !
Tani`


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:25

Namého ! j'vous permets pas de flooder dans ma prez' ! è_é

Bref, synthétisons : Merci u_u
Pour plus d'originalité, je peux vous le faire en polonais ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:55

Salut >< Ne me frappe pas !! (ou si, ca te feras te déplacer <3)

J'ai pas le droit de sortir mais de recevoir si!
1) tu donnes tellement de tes nouvelles que je me crois abandonnée
2) t'es un méchant petit loup parce que y'a certains manga dont t'as parlé là que tu m'avais même pas dit que tu les connaissais!
3) tu boudes ? Et ben moi aussi!
4) pardonpardonpardonpardonpardonpardon

*chibi eyes*

Oh et sinon, bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Empty
MessageSujet: Re: Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)   Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niahaaaaaaa ! (ou comment mettre un titre à son topic en utilisant une onomatopée bien coconne quand on est en manque d'inspiration.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des coups de gueule
» Le topic qui fait croire que cette section est animée
» Un topic de Faisons Connaissance dans la section Derrière le Pseudo ?
» Comment faire ??
» Comment faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: