Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:09

Nah, j'vous en supplie, loquez pas mon titre!!!!

Vous le loquez pas, hein *_*
Ach, ça commence bien pour la présentation.....
[Mais c'est qui encore ce boulet...]
Heu, ouais.....
Hum, alors ma présentation elle est simple ; en fait, je suis.....
VOTRE PIRE CAUCHEMARD
Héhé, voilà, c'est tout
[HE?!]
Vous voulez encore des précisions?
OK, OK, pas de problème, ça arrive....


Alors, que dire?
[Ton nom, peut-être?]
O_o Et si j'ai envie de rester anonyme, moi?! Z'y avez pas pensé, hein?!
[Il est marqué en haut, banane!]
Ah.... Oui, c'est vrai.....
Alors, moi, c'est Isuzu, ou Isu pour les intimes! (enfin, tout le monde m'appelle comme ça en fait)
Mon vrai nom? Mh, inutile de le dire... et en plus il est pas beau --'

Bon, vous l'aurez remarqué, je suis [folle?] Euh.. non --' Enfin, pas encore.. je crois pas.. Non, non, j'ai juste.. un sens de l'humour développé, voilà! Quoi que.
Ensuite, j'ai quinze ans (eh ouais, j'suis une jeunette, mais j'suis déjà bien accro à mon ordinateur.. qui plante... Et alors?!), et puis.. et puis.. et puis je fêterai ma seizième année le 16 septembre. Ou pas.

Ce que j'aime? C'est simple, j'aime lire, lire, lire, lire et lire. [Oui, mais à part ça.] Euh.. j'aime... lire? [--'] Nan, j'plaisante, je fais pas que ça dans ma vie ^^ Alors, à part lire, j'aime écrire. [--'] J'aime aussi beaucoup aller sur le net.. même quand je n'ai strictement rien à y faire, la preuve, qui pourrait être assez dingue pour s'inscrire sur un forum qui s'appelle "SOS j'me fais chier"?? Nan mais à part les accros au PC? .... Bon, d'accord, j'ai rien dit x3
A part ça.. j'écoute beaucoup de musique, je joue (enfin, j'essaie parce qu'en ce moment c'est pas super simple) du piano et de la guitare ; je monte à cheval aussi (c'est mon dada! =D << j'ai le copyright sur cette expression, je l'ai trouvée AVANT que les JO ne passent, nah mais oh! D=). J'aime aussi énormément les mangas (normal quoi X) ) et faire des créations, design sur photoshop <3

Sur ce, contrairement à mon habitude je ne vais pas faire un texte de soixante lignes pour me décrire, je pense qu'on a toute une vie pour se connaître ^^

Jane ~~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:56

Hé bah bienvenue ^^

Tu aimes lire, tu aimes écrire, je t'aime déjà Ninja

(Pis y'a pas que des accros au PC ici non mais oh --")
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:34

"Je vous connais depuis peu, mais je vous aime déjà!"
Mh, cette phrase me dit bizarrement quelque chose.... xD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:27

Mais de rien ^^ Bon c'est pas très fréquenté en ce moment, mais n'hésite pas à faire un tour dans nos différentes catégories ou à faire de la pub autour de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:24

Bienvenue et désolée du retard, j'rentre tout juste de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:28

Pas grave :p Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:22

Bienvenue! Et comme elle a pas fait de reflexions (oui je parle de toi Laumie) c'est qu'il devait pas y avoir trop de fautes d'orthographes! Ta prez' était marrante à lire, un bon ptit moment. En tout cas je suis d'acc' avec Laum' d'amuuur. T'aimes lire écrire, les manga, et photoshop... Tu m'épouses dis ? (Non, bien sur que je déconne, pars pas en courant!)

Tu graphes sur un fow' particulier ?
Tes mangas préférés ?
Parle nous en deux lignes de ta vie de geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

Mh, je ne graph' pas sur un forum en particulier, je le fais surtout par plaisir, et puis quand quelqu'un me demande j'essaie de faire ce qu'il veut =P
Mes mangas préférés? Pfioou, y en a beuacoup beaucoup xD
Le premier reste -une évidence- Elfen Lied, un manga que j'adore, j'adore et je re-adore x)
Sinon, j'aime beaucoup One Piece, D.Gray-Man, Fairy Tail, Hetalia... Pas mal, quoi :p

Ma vie de geek? Ben, c'très simple, lorsque je ne suis pas à taper frénétiquement sur le clavier de mon ordinateur, c'est la PSP qui est utilisée ^^ je suis donc inscrite sur.. beaucoup de forums (surout RPs, j'adore le RP *w* ) et puis, et puis.. ben v'là xD
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:43

Isuzu a écrit:
Mh, je ne graph' pas sur un forum en particulier, je le fais surtout par plaisir, et puis quand quelqu'un me demande j'essaie de faire ce qu'il veut =P
Mes mangas préférés? Pfioou, y en a beuacoup beaucoup xD
Le premier reste -une évidence- Elfen Lied, un manga que j'adore, j'adore et je re-adore x)
Sinon, j'aime beaucoup One Piece, D.Gray-Man, Fairy Tail, Hetalia... Pas mal, quoi :p

Ma vie de geek? Ben, c'très simple, lorsque je ne suis pas à taper frénétiquement sur le clavier de mon ordinateur, c'est la PSP qui est utilisée ^^ je suis donc inscrite sur.. beaucoup de forums (surout RPs, j'adore le RP *w* ) et puis, et puis.. ben v'là xD

Et bien là j'en connais une qui va t'adorer xD *fixe AilesNoires sans rien sous-entendre (évidemment)*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Geeeeennnnre qu'il y a que moi ici comme rpeur. U_u. Genre quoi. Miss, tu es tombée bien mal... Tu es entourée. Cernée. Avoue!!! *sors*

Non, sérieux, quels rps ? Dis moi tout *o*

-Suiteka aussi a rp dans une autre vie même si maintenant elle trouve ca chiant -sisi c'esty vrai- et je rp encore et c'est bien le rp, et c'est classe et il faut et... bref x)-

Elfen Lied, je connais pas. Comme je suis toujours en recherche, jvais aller voir. One Piece j'aime pas -faute aux dessins- D Gray Man ca c'est excellent! Et Hetalia c'est bien sympa aussi x) Fairy Tail j'crois que ca m'dis quelque chose mais j'suis plus sûre. En tout cas bienvenue ici oh étrange et mysterieuse personne -qui rp et donc qui va finir harcelée dans un coin pour qu'elle me donne le nom de ses fows-

On est tous très gentils! -ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

Mh, où je RP?
Eh bien, je suis inscrite sur un RP D.Gray-Man, un RP Hetalia, deux RPs FF VII et un RP libre X) (bon, d'accord, le dernier c'est le mien donc pour le moment je RP toute seule xD)

Et toi? Tu RP où (ben quoi, moi aussi ça m'intéresse Oo')

Mh, perso, je voudrais être écrivain, alors va falloir qu'il commence à tomber des vaches du ciel avant que je trouve ça chiant d'écrire >>>_>


Dernière édition par Isuzu le Sam 27 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:28

Ailesnoires a écrit:
Geeeeennnnre qu'il y a que moi ici comme rpeur. U_u.

Absolument pas, je RP aussi, ne l'oublie pas Razz (D'ailleurs c'est quand tu veux que tu réponds hein Rolling Eyes )

Ailesnoires a écrit:
On est tous très gentils! -ou pas-


Mouaaaaaaaaarf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

(C'était de l'ironie, oh ma déesse .cag)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Empty
MessageSujet: Re: Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]   Clik foireux [Et merde, encore un boulet..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clik foireux [Et merde, encore un boulet..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: