Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

Deux raisons pour ma venue : tout d'abord, l'ennui profond dans lequel je m'enfonce à chaque fois que j'erre sur le net en ne sachant pas quoi faire pour passer le temps. Pour cela, j'aurais pu choisir n'importe quel autre forum, histoire de m'occuper, ce qui m'amène à la seconde raison : étant un cerveau en surchauffe constante (pourra témoigner qui connait le phénomène), il me fallait quelque chose pour pouvoir totalement sortir de mon cadre calme et posé que j'ai en temps normal, et faire sortir toute la folie que j'accumule à force de tant de sérieux. Or, si ma mémoire est bonne, SOS n'est pas loin d'être un asile, dans le bon sens du terme, bien sûr. Je fais donc mon triomphal retour parmi les fous. Pardonnez mon manque de manières, je ne me suis pas présentée : Sophie, 16 ans, lycéenne, en manque total de confiance en soi, en permanente remise en question, vit dans son propre monde construit avec pour briques musiques, lectures variées et des tas de rêves, et pour ciment l'encre de ma plume. A ceux que j'ai connu par le passé : tous propos tenus précédemment ne peuvent engager ma responsabilité. A ceux que j'aurai bientôt le plaisir de connaitre : tous propos tenus par la suite ne pourront engager ma responsabilité. Non, je ne m'assume pas. Whatever ! Merci pour l'accueil que je sais d'avance chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:08

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhééééééééééé \o/

REVIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEUH \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

Mh, je confirme bien : insane people °°
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:33

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! (bah ouais vu la réputation que tu nous fais d'entrée d'jeu, j'vais pas t'contredire hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:55

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:52

Lol j'aime bien ta prez' So! Au plaisir de lire tes débordements, quels qu'ils soient! (Et t'es pas vieille! Il y a un dieu (oui, il est une elle, et elle s'appelle Laumie) sur cette Terre!)
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:20

Suiteka : Indeed ! XD

Zillah : Merchi Smile

Ailesnoires : Et moi ton pseudo ! (J'avoue =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

Bah c'très gentil x) Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Empty
MessageSujet: Re: Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.   Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveau torturé en quête de déconnexion salvatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: