Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Le Condor

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha`

Cha`


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Condor Empty
MessageSujet: Le Condor   Le Condor Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

Le Condor.


Je ne sais pas si certains connaissent, mais il s'agit d'un groupe musical formé en 2ooo. Il va maintenant avoir 1o ans d'activités et commence à être connu niveau national.
Il fait surtout de la musique irlandaise, mais la base est provençale. Ca fait qu'il regroupe plusieurs instruments : galoubet-tambourin, cornemuses, guitare ( électrique, sèche, ... ), batterie, synthétiseur, trompette, flûte irlandaise, flûte de pan, kena, djembé. Et j'en passe. Avec tous ces instruments, on suppose bien que les musiciens sont nombreux. En effet, ils sont plus de 70 !! De 7 à 77 ans !!
Le Condor se déplace partout. Par exemple, cela fait 2 ans qu'au mois d'août il va au Portugal. Il est parti aussi en Pologne, en Allemagne, en Suisse, ... Mais si on reste en France, il voyage aussi sur tout le territoire : Lille, Guérande, Mandelieu, ... Mais sa base est quand même à Arles.
Il a joué avec pas mal de grands musiciens. Pour ceux qui s'y connaissent, il y a eu I Muvrini, Tri Yann, Carlos Nunez, Hugues Aufray, ... De ce fait, il commence à être très bien connu dans la région et il a même sorti 3 CD et un DVD de son concert au théàtre antique d'arles.
Ce qui est bien avec ce groupe, c'est qu'il ne reste pas dans le traditionnel irlandais ou provençal. Il fait un mélange moderne avec la guitare, la batterie, ... et on a vraiment une musique hétérogène.

Enfin voilà une petite présentation du Condor ^^.

Pour ceux qui veulent voir des vidéos pour voir ce que ça donne, voici des liens :
* https://www.youtube.com/watch?v=JIA1um8NWHQ
* https://www.youtube.com/watch?v=13dJHiPy4OM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Bar :: Musique :: Présentations d'artistes et groupes-
Sauter vers: