Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos séries préférées !

Aller en bas 
+8
Jesslafolledingue
Suiteka
Azalyah
Libs
Dram
Laumie
heartbreakkid
Zillah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

Les seules séries que j'ai acheté en DVD :

Dr House
Un docteur, dieu du diagnostique, complétement asocial et cynique. Barbe de 3 jours et boitant. Apprenez à l'aimer. Perso je penses que l'on ne peut qu'être fan.

Oz
LA série à voir sur l'univers carcéral. Loin du monde tout beau de Prison Break, on ne s'évade pas d'Emerald City. Quand on sort c'est entre 4 planches de bois.
Dur, c'est le mot qui caractérise le mieux cette bombe visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Prison Break
Non je ne regarde pas juste pour les beaux yeux de Michael. Si je regarde, c'est paske je trouve passionnante l'histoire globale avec le plan d'évasion, et la survie hors de la prison.

Desperate Housewives
Les femmes au foyer me font tripper. Y'a de l'humour, du suspense, bref, que du bonheur.

One Tree Hill (Les Frères Scott)
La vie des lycéens dans une petite ville. Les acteurs sont bien choisis, jouent bien, y'a de l'humour, et toutes les situations dans lesquelles on se trouve quand on est ado.

Kaamelott
Des situations à l'époque d'Arthur et avec le langage moderne : ENORMISSIME


Dernière édition par Laumie le Mar 29 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Dram

Dram


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Moi c'est les séries débiles...

- That 70's Show
- Simpsons
- Futurama
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30

Bah c'est pas si débile que ça ... (A part les Simpsons Ninja)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Dexter! J'adore! Faut vraiment que vous regardiez (par contre ça passe que sur canal + donc faut télécharger...) C'est trop marrant, ça raconte l'histoire d'un mec qui travaille en tant que médecin légiste (je crois) dans la police criminelle, mais en fait la nuit il se transforme en tueur d'assassins parce qu'il a des pulsions sadiques. En plus, il ne ressent jamais rien : ni amour, ni peur, ni tristesse, ni compassion, mais il essaye de faire semblant d'être normal tout en se foutant royalement de la gueule du monde, c'est excellent. En plus, il fait un concours avec un autre tueur pour tuer le plus de personnes, c'est dire.
Sinon ya Dark Angel que j'adore, même si c'est fini depuis un bail, Weeds et c'est gâteaux à la beuh, Prison Break (mais que la première saison, là ça part vraiment en couille), Kyle XY et puis d'autres trucs mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

Dark Angel !!!
Jessica ALBA je t'aimeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:49

Ouai trop sex! En plus jtrouve que le scénario est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

Zillah, t'aurai pas du me lancer sur le sujet...étant une accro des séries télé, je vais prendre des pages si j'en fais la liste complète donc pour les plus récentes : OTH, Dr House, Scrubs, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

Gossip Girl est en série ?? OO Où quand comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:22

Gossip Girl
Voila le lien pour voir les épisodes de Gossip Girl, Laumie...
Par contre ça n'est pas forcément fidèle aux livres moi je préfère la série télé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Je suis loin d'etre une fan des series et encore moins de la tele en general mais j'aime bien :
~Malcolm [yes no maybe I don't know Can you repeat the question? You're not the boss of me now You're not the boss of me You're not the boss of me and you're not so big (...) Life is unfair.]
~Buffy the vampire slayer [toutes mes annees college, pleins de souvenirs]
~Ma famille d'abord [euuuuuuh.. nan~]
~Mr Bean [mon idooooole] / Blackadder [avec le meme acteur (Rowan Atkinson) que dans Mr Bean]

Mais bon, vive les mangas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

BlairBitch a écrit:
Gossip Girl
Voila le lien pour voir les épisodes de Gossip Girl, Laumie...
Par contre ça n'est pas forcément fidèle aux livres moi je préfère la série télé mais bon...

Merchi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Jesslafolledingue

Jesslafolledingue


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah
Humeur : Complétement folle
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

Dr House, Kaamelott, Samanta, Malcolm, Ma famille d'abord, les frère scott, Les Simpson... Je crois que c'est tout. Je ne suis pas une grande fan de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

jessleblond@free.fr a écrit:
Dr House, Kaamelott, Samanta, Malcolm, Ma famille d'abord, les frère scott, Les Simpson... Je crois que c'est tout. Je ne suis pas une grande fan de la télévision.

copiiiine! *sBaf* j'suis loin d'adorer la tele, j'prefere encore l'ordi~
Revenir en haut Aller en bas
Jesslafolledingue

Jesslafolledingue


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah
Humeur : Complétement folle
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:23

Snya a écrit:
jessleblond@free.fr a écrit:
Dr House, Kaamelott, Samanta, Malcolm, Ma famille d'abord, les frère scott, Les Simpson... Je crois que c'est tout. Je ne suis pas une grande fan de la télévision.

copiiiine! *sBaf* j'suis loin d'adorer la tele, j'prefere encore l'ordi~

lol moi aussi je préfère l'ordinateur. Le problème de la télévision c'est que tout est trop médiatisé. Et puis bon on te repasse toujours les mêmes truc il y a jamais rien de nouveau ou alors c'est des truc debile genre dram à la française, série policière française aussi (truc bien nul quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

Entièrement d'accord là...
A part Dr.House, les Experts Miami ou Skins je regarde pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Skins c'est géant! Ya Grey's Anatomy aussi que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:11

"Buffy" restera à jamais ma série préférée *_______*
Sinon, il y a beaucoup d'autres séries télés que j'aime mais je n'ai aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:41

Bon, je rajoute Supernaturals et Kyle XY \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:42

Jesslafolledingue a écrit:
Snya a écrit:
jessleblond@free.fr a écrit:
Dr House, Kaamelott, Samanta, Malcolm, Ma famille d'abord, les frère scott, Les Simpson... Je crois que c'est tout. Je ne suis pas une grande fan de la télévision.

copiiiine! *sBaf* j'suis loin d'adorer la tele, j'prefere encore l'ordi~

lol moi aussi je préfère l'ordinateur. Le problème de la télévision c'est que tout est trop médiatisé. Et puis bon on te repasse toujours les mêmes truc il y a jamais rien de nouveau ou alors c'est des truc debile genre dram à la française, série policière française aussi (truc bien nul quoi)

Je crois que la tu as tout dit lol *serre la patte de sa confrere chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Jesslafolledingue

Jesslafolledingue


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah
Humeur : Complétement folle
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

*serre la patte, et fait la folle* :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

Freakout *rejoint jess*
Revenir en haut Aller en bas
Jesslafolledingue

Jesslafolledingue


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah
Humeur : Complétement folle
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:32

C'est cool je ne me sens plus trop toute seule à pensé ça. La télé c'est de la propagande. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:45

Bon, ben puisque plus personne ne poste ici je vais faire la liste de toutes les séries que j'ai regardé ou que je regarde :
One Tree Hill, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Desperate Housewives, Chuck, Runaway, CSI Manhattan, CSI Miami, Dr House, Esprits Criminels, FBI portés disparus, Ghost Whisperer, Kaamelott, La Famille Serano, NCIS, Plus Belle La Vie, Prison Break, R.I.S Police Scientifique, Scrubs, Smallville, Sous le Soleil, Ugly Betty, Urgences, Ally McBeal, Beverly Hills, Buffy contre les vampires, Ce que j'aime chez toi, Charmed, Dark Angel, Dr Quinn, Friends, Gilmore Girls, Hartley coeurs à vif, La Petite Maison dans la Prairie, Las Vegas, Le Caméléon, Le Destin de Lisa, Les 4400, Loïs et Clark, Ma Famille d'abord, Mutant X, Newport Beach, Once & Again, Preuve à l'appui, Roswell, Samantha Oups, Sept à la maison, Sex & the City, Sliders, Summerland, Touche pas à mes filles, Tru Calling, Un gars/une fille, Un Dos Tres, Une nounou d'enfer, Veronica Mars, What about Brian, Wildfire, 15A, Edgemont, Karen Sisco, Missing, North Shore, Sister Sister, Radio Free Roscoe, Sabrina, Boston Public, C com ç@, The Sentinelle, Caméra Café, Code Quantum, Corky un enfant pas comme les autres, Demain à la Une, Falcon Beach, H, Hélène et les Garçonc, Les Vacances de l'amour, Le Groupe, The Inside, K2000, Largo Winch, Mon Oncle Charlie, Nash Bridges, NIH Alertes Médicales, Notre Belle Famille, P.J, Parents à tout prix, Phénomène Raven, Spin City, Sue Thomas l'oeil du FBI, Sydney Fox l'aventurière, Grandi Domani, Elisa di Rivombrosa, La Figlia di Elisa : Ritorno a Rivombrosa, La Vie à Cinq, La Vie devant nous, Méthode Zoé, Chante!!, D.R.E.A.M, La Guerre des Stevens, La Famille Garcia, Ma vie à moi, Un père peut en cacher un autre, Beach Girls, Avocats & Associés, La Crim', Central Nuit, Cinq Soeurs, Compte à Rebours, Derek, Dernier Recours, Elodie Bradford, File dans ta chambre, Heroes, Jane et Tarzan, Kevin Hill, L'instit, La Minute Blond, La star de la famille, Le rêve de Diana, Léa Parker, Les Arnaqueurs VIP, Lola qui es-tu Lola?, Matrioshki : le trafic de la honte, Merci les enfants vont bien, Une famille formidable, NIH Alertes médicales, SOS 18, Une journée Dehouf,...

Si y'en a d'autres qui me reviennent, je ferai une petite mise à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: