Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le dernier film que t'as vu

Aller en bas 
+17
Sø`
mysterious cat
Jesslafolledingue
Sahara
LiLy
Strám
Dante
Dram
Azalyah
Zillah
Brocken
Paddy
Suiteka
Blackjack Suicide
Libs
heartbreakkid
Laumie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

xpdr

Perso, je sauverai pas le mien non plus mais je crois que t'as compris ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:52

Oui, oui, t'inquiete~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:13

Dirty Dancing 1 et 2 : Bon je change pas d'avis, le 2 est mieux que le 1.

Pretty Woman : Julia Roberts est sublime et Richard Gere est trop beau XD

Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : Enormissime.

Comme Cendrillon : Bon c'est pour les ados mais Hilary Duff et Chad Michael Murray se démerdent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

Laumie a écrit:
Dirty Dancing 1 et 2 : Bon je change pas d'avis, le 2 est mieux que le 1.
C'est bizarre, j'ai tellement adoré le 1 que j'ai pas envie de voir le 2 (XD).

Moulin Rouge => Film triste et drôle à la fois, d'une grande émotion, et avec trois acteurs remarquables (Ewan McGregor, Nicole Kidman & Jim Broadbent), ainsi que celui qui joue le Duc. Perso, je ne me lasse pas de regarder ce film.

Domino => L'histoire porte sur une chasseuse de primes qui raconte comment elle s'est retrouvé en prison. Le film est bien... au début. Il traine en longueur et je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout.

Benjamin Gates 2 => J'avoue qu'il est moins bien que le premier mais c'est un film sympa à regarder ^^

Sweeney Todd => Ceux qui n'aiment pas les films gores, ni musicaux, passez votre chemin ! Les acteurs chantent plus qu'ils ne parlent, et beaucoup de sang est versé. Faut aimer... moi, j'ai adoré ^^. Ce n'est qu'un avis perso mais on se laisse entrainer dans le rythme au bout d'un moment Very Happy. Tim Burton nous prouve une fois de plus qu'il est un réalisateur de talent et que son chouchou (Johnny Depp) est un acteur remarquable pouvant endosser tous les rôles. Suspense garanti. Que dire de plus ?... Pour ceux/celles qui voudraient le voir, achetez-le plutôt que de le télécharger. Les chansons sont en version originale non sous-titrée, ce qui n'est pas le cas dans le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

[quote="SunnyMalkerDomino => L'histoire porte sur une chasseuse de primes qui raconte comment elle s'est retrouvé en prison. Le film est bien... au début. Il traine en longueur et je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout.

Sweeney Todd => Ceux qui n'aiment pas les films gores, ni musicaux, passez votre chemin ! Les acteurs chantent plus qu'ils ne parlent, et beaucoup de sang est versé. Faut aimer... moi, j'ai adoré ^^. Ce n'est qu'un avis perso mais on se laisse entrainer dans le rythme au bout d'un moment Very Happy. Tim Burton nous prouve une fois de plus qu'il est un réalisateur de talent et que son chouchou (Johnny Depp) est un acteur remarquable pouvant endosser tous les rôles. Suspense garanti. Que dire de plus ?... Pour ceux/celles qui voudraient le voir, achetez-le plutôt que de le télécharger. Les chansons sont en version originale non sous-titrée, ce qui n'est pas le cas dans le DVD...[/quote]

1-> Faut avouer que pour Domino, Tony Scoot a filmé ça de manière assez zarb, tel est-il que perso, j'ai adoré, et voir les has been de Beverly Hills, ça m'a bien fait tripé !!

2-> pour sweeney, faut le mater en anglais !!! sinon faut avouer qu'il est retourné dans le gothique comme aux meilleures années de sa vie !! (les batman, beetlejuice, jack, sleepy hollow) et à vrai dire, c'ets réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:11

No Direction Home, de Martin Scorsese....Cultissime!!
C'est un film sur le parcours de Bob Dylan pendant les périodes 60's et 70's.
Pour ceux qui aiment le folk en tout genre, c'est un film à voir.
Seul bémol: le film dure 4 heures...à regarder en plusieurs fois donc lol.
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:12

Dirty Dancing 2 : Havana Nights :

Ne vous fiez pas trop au titre : ce film est un remake de "Dirty Dancing" et non pas une suite. J'avais quelques préjugés avant de le voir mais, au final, j'ai trouvé que ce film valait le coup d'être vu ^^. Le seul truc est qu'il faut "oublier" "Dirty Dancing 1" (LoL). Mais, même si je l'ai trouvé sympa à regarder, le remake ne vaut pas du tout l'original. Il est vrai que "Havana Nights" ne se déroule pas du tout dans le même contexte que "Dirty Dancing" (le premier se situe dans un camp de vacances plutôt tranquille, le deuxième se situe à Cuba où Fidel Castro est en train de prendre le pouvoir), cela donne donc un peu de "piquant". Mais "Dirty Dancing" a une beauté que "Havana Nights" n'a pas (je sais pas trop comment expliquer ça XD). Par exemple, rien ne vaut la danse finale sur "Time of my life" *_*.
Enfin voilà. Après, chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

Il est mieux le 2, j'en démords pas XD

Palais Royal : C'est chiant, c'est naze, c'est nul, c'est pourri ... Bon j'exagère sûrement un peu mais disons que niveau intrigue de film j'ai vu mieux. C'est simpliste quoi. On s'attend à beaucoup mieux surtout avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson et Catherine Deneuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

SunnyMalker a écrit:
Dirty Dancing 2 : Havana Nights :

Ne vous fiez pas trop au titre : ce film est un remake de "Dirty Dancing" et non pas une suite. J'avais quelques préjugés avant de le voir mais, au final, j'ai trouvé que ce film valait le coup d'être vu ^^. Le seul truc est qu'il faut "oublier" "Dirty Dancing 1" (LoL). Mais, même si je l'ai trouvé sympa à regarder, le remake ne vaut pas du tout l'original. Il est vrai que "Havana Nights" ne se déroule pas du tout dans le même contexte que "Dirty Dancing" (le premier se situe dans un camp de vacances plutôt tranquille, le deuxième se situe à Cuba où Fidel Castro est en train de prendre le pouvoir), cela donne donc un peu de "piquant". Mais "Dirty Dancing" a une beauté que "Havana Nights" n'a pas (je sais pas trop comment expliquer ça XD). Par exemple, rien ne vaut la danse finale sur "Time of my life" *_*.
Enfin voilà. Après, chacun son point de vue ^^

10/10
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Nos Amis Les Terriens :

Film écrit et réalisé par Bernard Werber. On retrouve dans ce film le même style que dans ses livres. J'avais un grand sourire pendant pratiquement toute la durée du film dans la mesure où la manière dont il perçoit et décrit les choses est assez spéciale. Ce film raconte comment des extraterrestres, qui nous observent, nous perçoivent. Dis comme ça, cela paraît voler assez bas. Mais, en fait, ce film est une véritable réflexion sur notre vie individuelle et collective, sur toute la société dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:39

Bon je viens de relire les 19 pages pour voir un peu tout ce qui a été dit et je me suis aperçue que je suis le seul boulet fleur bleue de ce forum, ce qui m'inquiète un peu (mais pourquoi, ô grand pourquoi, n'aime-je pas les bains de sang les gens qui se courent après et les voitures qui explosent???). Bref, je vais finir lynchée mais voilà :

-Dernier film vu : La Fureur de Vivre avec James Dean et Natalie Wood : c'est un très beau film (avec, certes, quelques passages longuets...). James Dean y est totalement bouleversant de justesse (et il imite très bien la sirène de la police...^^). Mention spéciale à l'acteur Sal Mineo qui joue très bien, qui en devient même limite flippant par moments. Natalie Wood est également excellente, tantôt sensuelle et provocatrice (pour l'époque, s'entend), tantôt fragile et adorable...

Pour les petites anecdotes : -Dans le scénario original, James Dean et Sal Mineo devaient échanger un baiser mais cette scène a été censurée (bien que l'on se demande parfois si ce fameux baiser ne va pa se produire...^^Pourtant, James Dean étant bisexuel, ça aurait pu être sympa de jouer sur l'ambiguité dans une scène de cette sorte, la vie des acteurs influant leur façon de jouer et la façon dont ils sont perçus par le public...)
-Quand à la scène d'ouverture avec le singe, elle est une totale impro de James Dean, parfait encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

Azalyah a écrit:
Bon je viens de relire les 19 pages pour voir un peu tout ce qui a été dit et je me suis aperçue que je suis le seul boulet fleur bleue de ce forum, ce qui m'inquiète un peu (mais pourquoi, ô grand pourquoi, n'aime-je pas les bains de sang les gens qui se courent après et les voitures qui explosent???).

Pas d'accord !!!!!! J'ai Angélique Marquise des Anges, Princesse Malgré Elle, Les 3 Sissi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22

Ahhhh...heureusement que tu es là Laumie, je me sens moins seule... Toi aussi tu connais les Sissi et Les Jeunes Années d'une Reine par coeur?

J'ai jamais vu Angélique Marquise des Anges, il est bien?

Par contre, je crois avoir lu que tu es toi aussi une fan de Moulin Rouge?

Quant à Princesse malgré elle, j'ai beaucoup aimé mais je crois que je préfère le 2ème, Un mariage de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

Je suis une grande amatrice des films qui me font mouiller les noeils ^^

Angélique Marquise des Anges il est pas mal, mais y'a 3 ou 4 suites après ...

Je suis en effet une fan de Moulin Rouge (Ewaaaaaaaaaaaan *ç*). J'adore ce film *ç*

Un Mariage de Princesse est pas mal sympa effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:08

Vive Moulin Rouge *________*
Et il faudrait peut-être que je vois "Princesse malgré elle" et "Un mariage de princesse"...

Sinon, j'ai vu "Prête-moi ta main" hier soir (après avoir un peu hésité avec "Malabar Princess"). En général, je ne suis pas trop fan des films français mais celui-là est à voir. Drôle, il nous fait passer un agréable moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

Bon c'était pas un film mais je me suis rerererere[...]regardée Le Secret des Enfoirés hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:32

Twilight

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ninja
Jasper, Alice et Emmett c'est les meilleurs t'façons Ninja
La scène de base-ball est cool.
Et même qu'Ed' Cucu est remonté dans mon estime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:34

Je te hais Sahara Ninja

Taxi 4 pour la 60 000° fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:55

Saw 5 (dernier film que j'ai vu au ciné) :

Je préviens de suite, les Saw ne se limitent pas à des bains de sang! Ce sont des films avec un scénario que je trouve particulièrement bien ficelé. (donc pour ceux qui ont des préjugés sans avoir vu au moins un voir deux des films minimum, allez tous les voir -et dans l'ordre de préférence-)
Je ne résumerais pas le cinquième film pour ceux qui ont l'intention de voir tous les précédents puis celui-ci, car pour résumer faut bien sûr parler des précédents, donc pas de spoiler. Il y a pas mal de flashback dans les Saw et l'on apprend encore des choses au fil des films, mais comme à chaque fois, la fin nous laisse en suspense. Connaîtra-t-on enfin le fin mot de l'histoire dans le sixième Saw (oui Saw6.. saucisse, on le sait!)? Est-ce qu'un certain personnage du premier Saw
Spoiler:
va revenir? Est-ce que nous connaîtrons le contenu d'une certaine boîte? Est-ce quelqu'un mangera des saucisses?
Nous aurons la réponse à toutes ces questions l'année prochaine...
Je sors

Eternal Sunshine of the Spotless Mind :


Joel et Clémentine sont amoureux, mais au fil du temps rien ne va plus entre eux, et seuls les mauvais côtés de leur relation ressortent, ils en oublient leurs bons moments.. Clémentine décide donc d'effacer tout souvenir de Joël de sa mémoire à l'aide de la société LACUNA qui efface de votre mémoire l'existence de la personne de votre choix. Joël le découvre (plus ou moins par accident) et décide de faire de même.
Mais au milieu de l'opération, en voyant les souvenirs défiler dans sa tête, il se rappelle des bons moments et de ce qui l'a rendu amoureux de Clémentine et décide donc d'annuler le programme..
Revenir en haut Aller en bas
Rose-hybride

Rose-hybride


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : No comment
Date d'inscription : 02/12/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:49

Moi le dernier film c'est ... Tanguy, pour la deuxième fois XD
Ces parents m'éclatent totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-opale.new.fr
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:32

Sahara a écrit:
Twilight

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ninja

*jalousie* y'en a qui ont du bol....
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

N'empêche, c'est quand même bizarre qu'il soit sorti en Belgique le 26 novembre et qu'il sorte en France que le 7 janvier. J'ai pas bien compris pourquoi oO
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:51

Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

Azalyah a écrit:
Sahara a écrit:
Twilight

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ninja

*jalousie* y'en a qui ont du bol....

Entièrement d'accord !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

JOYEUX NOËL :
Film franco-anglo-allemand racontant le soir du 24 décembre 1914 dans les tranchées fêté par les soldats allemands, français et écossais, et racontant aussi les conséquences que cette trève ont eu pour eux.
C'est vraiment un film magnifique qui nous montre que, dans une guerre, peu importe notre nationalité : on est tous dans la même galère. Ce que les autorités oublient un peu trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film que t'as vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que t'as vu
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: