Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que t'as vu

Aller en bas 
+17
Sø`
mysterious cat
Jesslafolledingue
Sahara
LiLy
Strám
Dante
Dram
Azalyah
Zillah
Brocken
Paddy
Suiteka
Blackjack Suicide
Libs
heartbreakkid
Laumie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Bon les derniers vus (ou revus):

Toy Story avec mes petits cousins samedi dernier. (Bah j'aime toujours bien, l'Alien, Rex et Ziggy sont toujours aussi biens =D)
Indiana Jones et la Dernière Croisade que j'aime bien =D (vivement le 4 *-*)
L'Etrange Noël de monsieur Jack I love you (J'suis accro à la BO ♥ XD)
Les Noces Funèbres, super aussi =D (même si j'aurais préféré que Victor épouse Emily plutôt que Victoria ='< )
Et enfin, Battle Royale ♥ Bonne BO, en effet ^^ (Ca fait sympa, les appels qui commencent par de la musique classique... Ninja), par contre j'ai été un peu déçue par le film. ^^ (Notamment par la mort de ce cher psychopathte de Kiriyama - ne vous méprenez pas, je l'aiiiime XDDD - qui est mieux dans le livre Ninja). Sinon, pareil que Strám, j'ai bien aimé Kitano, par contre, y a des moments où j'ai eu envie de pendre Shûya tellement il est niais... Ninja Enfin bon, c'était sympa quand même ^^ D'ailleurs je conseille à ceux qui ont bien aimé le film de lire le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Jesslafolledingue

Jesslafolledingue


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : De l'autre coté des vaches de Zillah
Humeur : Complétement folle
Date d'inscription : 03/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

Le dernier film que j'ai vu c' est La Haine de Vincent Cassel. Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Black Sheep
Henry Oldfield, devenu ovinophobe, retourne dans la ferme familiale pour vendre ses parts. Mais deux militants écologistes entraînent, sans le vouloir, une épidémie qui transforme les moutons en zombies.

Enorme le film !! des scènes d'anthologies !!
A voir au moins une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:27

INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRISTALEUH !!!!!!!!!!
Hem... désolée Rolling Eyes

Tout d'abord, le synopsis :
La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Mutt réuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ?

Ensuite, mon avis personnel :
Tout simplement : GE-NI-AL *_________* Le film dure deux heures, mais je vous assure qu'on ne voit pas du tout le temps passer.
Il est dans la lignée des trois premiers : pas du tout décevant... et même marrant la plupart du temps ^^ (c'est Indy quoi XD)

On retrouve dans ce film Marion Ravenwood (vu dans Les Aventuriers de l'Arche Perdue)... Ca se voit que 20 ans ont passé Shocked

Et, question nouveaux acteurs, on trouve Shia LaBeouf & Cate Blanchett.
Steven Spielberg & George Lucas ont raison de dire que Cate Blanchett est la meilleure méchante de tous les "Indiana Jones". Elle est tout simplement sublime *_*
Quant à Shia LaBeouf, honnêtement j'avais peur de sa prestation. Je pensais qu'il gâcherait un peu le film... ce qui n'a pas du tout été le cas. Il m'a vraiment impressionné ! Harrison Ford & lui forment un duo remarquable Very Happy

Sans compter sur la présence de John Hurt qui, comme d'habitude, est un remarquable acteur *_*

Bref, un film à voir en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
mysterious cat

mysterious cat


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Au ras des paquerettes.
Date d'inscription : 02/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01

Humm, ça donne encore plus envie d'aller le voir Very Happy

Sinon, mon dernier film, ça doit être ... Shall we dance, sur M6 hier soir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dram

Dram


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:09

Moi je l'ai vu... J'ai un avis plus mitigé que le tien....

Le film Bien mais je suis déçu... j'en dis pas plus pour pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:22

Bon je reviens de Indiana Jones

mon conseil du jour : Vous voulez économiser des sous ?? N'allez pas le voir.
Le pire des 4 et pourtant, je ne porte pas le 2 dans mon coeur. (Dante ça te dit quelque chose cette phrase ??)

La méchante est fade et insipide, spielberg clamait haut et fort que l'on ne verrait pas les images de synthèse et l'on ne voit que ça. Le crâne de cristal aimanté sauf si on met un chiffon dessus, ce même crâne aimanté mais qui ne colle pas à la boîte en fer mais bien aux munitions ...
les fourmis géantes qui se font la courte échelle, ...

et tant d'autres choses, .... beurk tout simplement ... si vous voulez plus de détails, mp-vez moi ou mailez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Ça a l'air mitigé... Je vous donnerai mon avis en soirée, je vais le voir cet après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:57

Alors, tu en penses quoi ? XD

Hier, j'ai vu "Steppin" : film préféré de Laumie mais sur lequel j'ai pas véritablement accroché. Il est bien mais sans plus, et on devine assez facilement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:02

Rectification, ce n'est pas mon film préféré, mais un que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

et c'est quoi ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

J'en ai pas, j'en aime beaucoup trop LoL Disons que celui qui dépasse dans le lot, c'est Dirty Dancing 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:55

SunnyMalker a écrit:
Alors, tu en penses quoi ? XD

J'avais complètement zappé ce sujet O_o'

Eh bien eh bien. Tout d'abord je dois dire que c'était mon tout premier Indiana Jones. Je l'ai trouvé plutôt sympa, j'aime beaucoup le caractère du personnage de Jones, les scènes de "bagarres" sont pas mal, mais, comme cela a déjà été dit, il a quelques "incohérences", et à la fin ça part un peu en science fiction. J'ai malgré tout passé un bon moment, et ai sourit à plusieurs reprises ^^

Laumie a écrit:
J'en ai pas, j'en aime beaucoup trop LoL Disons que celui qui dépasse dans le lot, c'est Dirty Dancing 1 et 2 ^^

Il faudrait que je pense à chercher ces films...
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:47

Je reviens de "Iron Man".
C'est plutôt sympa ^^ Bonne adaptation d'un comic Marvel (encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:42

Je viens de revoir OSS 117... Enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://quesquisepasse.skyblog.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:44

Dante a écrit:
Je viens de revoir OSS 117... Enorme
+1 !! Ce film est vraiment un monument du rire !

Sinon mardi j'ai vu The Big Lebowski, qui est vraiment sympa aussi, un modèle dans le genre humour loufoque !

Et tout à l'heure c'est Chevalier qui va tourner ! =)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:25

Pedro Kantor a écrit:
Dante a écrit:
Je viens de revoir OSS 117... Enorme
+1 !! Ce film est vraiment un monument du rire
+1
je viens de le rematter également Smile
Revenir en haut Aller en bas
mysterious cat

mysterious cat


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Au ras des paquerettes.
Date d'inscription : 02/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

J'me suis enfin maté Edward aux mains d'argent hier soir. Magnifique film, ça a été à la hauteur de mes attentes Cool La ville me fait bien triper, avec les maisons et les voitures de toutes les couleurs, pi les allées bien symétriques ! Encore un film qui va rentrer dans mon top 10 bondiou !! Vive Tim Burton, vive Johnny Depp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

mysterious cat a écrit:
J'me suis enfin maté Edward aux mains d'argent hier soir. Magnifique film, ça a été à la hauteur de mes attentes Cool La ville me fait bien triper, avec les maisons et les voitures de toutes les couleurs, pi les allées bien symétriques ! Encore un film qui va rentrer dans mon top 10 bondiou !! Vive Tim Burton, vive Johnny Depp ! Smile

je te rassure, au bout d'un moment ça peut pus !
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:21

Dead Silence et la je [re] regarde Kill Bill un de mes films cultes~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:51

J'ai revu Fast'n'Furious 3 ... Il est pas si exceptionnel que ça en fait j'me dis
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:53

Laumie a écrit:
J'ai revu Fast'n'Furious 3 ... Il est pas si exceptionnel que ça en fait j'me dis
un peu comme les 2 autres quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:54

Non Fast'n'Furious 2 est pas mal, et Fast'n'Furious 1 est sympa mais le 3 est en trop en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:43

mysterious cat a écrit:
J'me suis enfin maté Edward aux mains d'argent hier soir. Magnifique film, ça a été à la hauteur de mes attentes Cool La ville me fait bien triper, avec les maisons et les voitures de toutes les couleurs, pi les allées bien symétriques ! Encore un film qui va rentrer dans mon top 10 bondiou !! Vive Tim Burton, vive Johnny Depp ! Smile

Dire que j'en avais flippé quand on nous avait emmené le voir quand j'étais au primaire Oo
Pitêtre faudrait-il que je me le regarde une bonne fois, histoire d'arrêter d'avoir une image flippante de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

SoPhie a écrit:
mysterious cat a écrit:
J'me suis enfin maté Edward aux mains d'argent hier soir. Magnifique film, ça a été à la hauteur de mes attentes Cool La ville me fait bien triper, avec les maisons et les voitures de toutes les couleurs, pi les allées bien symétriques ! Encore un film qui va rentrer dans mon top 10 bondiou !! Vive Tim Burton, vive Johnny Depp ! Smile

Dire que j'en avais flippé quand on nous avait emmené le voir quand j'étais au primaire Oo
Pitêtre faudrait-il que je me le regarde une bonne fois, histoire d'arrêter d'avoir une image flippante de ce film ?

Regarde leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que t'as vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que t'as vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: