Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu lis en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Pedro Kantor
Dante
Azalyah
Sø`
LiLy
Strám
Lutin
Sahara
mysterious cat
Kats
Brocken
Dram
*Amthrys*
Suiteka
Laumie
Blackjack Suicide
Libs
heartbreakkid
Zillah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:39

Yeah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

Azalyah a écrit:
Tout est sous contrôle de Hugh Laurie : ce mec pouvait pas se contenter d'être un putain de bon acteur (au charme irrésistible, à mon humble avis^^), il faut en plus qu'il écrive incroyablement bien...

Haaaaaan me faut son bouquin *___*
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:47

Alors alors, paske j'en ai lu depuis le début de la semaine XD :

Le Chant des Sorcières, Tome III de Mireille Calmel : J'suis blaséeuuuuuuh. On croit trop qu'tout va se terminer dans ce bouquin-là, mais en fait, pas du tout !!!!!!! Faut attendre la sortie du 1° Tome du Cycle d'Elora pour savoir la suite de l'histoire >.< En plus, Mireille Calmel écrit super bien, l'époque se prête bien à lire ce genre d'histoires entre Fée et Harpie ... Que du bonheur ^^

Brisingr (Tome III d'Eragon) de Christopher Paolini : Hanyan T-T Que de combats il a à mener ce pauvre Eragon >.< Par bonheur, il a mûri, il ne prend plus de "risques inconsidérés", et Saphira sa dragonne veille sur lui. Mais ça ne nous empêche pas d'avoir de sacrés chocs ... Non seulement de par ses aventures mais aussi par les révélations du bouquin ^^ Et en plus, j'suis frustrée !!!!! Il nous tient en haleine et tout ça pour quoi ?? Pour apprendre qu'y aura un 4° tome LoL

Le Journal d'Un Vampire de L.J. Smith : C'est l'histoire de la reine du lycée qui s'éprend du petit nouveau qui est en fait, un vampire. A partir de ça, tout se complique ...
L'histoire est pas mal du tout. Ça se lit facilement, mais y'a un mais : Ça se finit pas du tout comme on le prévoit LoL A vous de voir Wink A savoir qu'un 2° tome devrait sans doute paraitre ^^

Rebelles et Rumeurs (la suite) de Anna Godbersen : Manhattan, 1899. Des jeunes filles en fleur qui dansent aux bras de beaux partis, des parents encourageant des unions de convenance, et des domestiques pas si domestiques que ça. Dessous ce tableau idyllique se cachent de sombres désirs et de noires rivalités.
Un récit haut en couleurs sur les us et coutumes de la bonne société New-Yorkaise. Ça vaut le coup, sincèrement. Je vous engage vivement à y jeter un œil ^^ Petit bonus : Le site des 2 livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:31

hmm bon, la liste de mes livres sur ma table de chevets

Da Vinci Code: bien, un texte des plus amusants, honnetement je rigole trop en lisant ce livre, me demandant ce qui a fait tant de scandales dans ce livre (bon, hormis que l'on mentionne que Jésus était autant homme que saint et avait des enfants)

quelques livres de fantaisie de la série Lancedragon, afin de me divertir, honnetement, toujours des lectures serieuses, ça me tue les neurones.

Mon livre de recettes de drinks, intitulé 10,000 drinks (en anglais) pour savoir que faire pour envoyer mes amis rouler sous la table et prendre quelques photos compromettantes ^^

et pour finir des notes de Bio, plus precisement mes notes de massothérapie puisque j'aime toujours le sujet, bien que j'ais été banni de ce champ d'études ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:50

Le Fufu a écrit:
Da Vinci Code: bien, un texte des plus amusants, honnetement je rigole trop en lisant ce livre, me demandant ce qui a fait tant de scandales dans ce livre (bon, hormis que l'on mentionne que Jésus était autant homme que saint et avait des enfants)
Shocked Faut que tu me dises ce qui te fait rire dans ce bouquin !
Et tu as répondu toi-même à la question du "pourquoi ce livre a fait tant de scandale". Le Vatican ne supporte pas que l'on touche à Jesus, tout propos qui va à l'encontre de la Bible ou de ce qu'il raconte est blasphématoire à leurs yeux, donc forcément...

Laumie a écrit:
Le Journal d'Un Vampire de L.J. Smith : C'est l'histoire de la reine du lycée qui s'éprend du petit nouveau qui est en fait, un vampire. A partir de ça, tout se complique ...
L'histoire est pas mal du tout. Ça se lit facilement, mais y'a un mais : Ça se finit pas du tout comme on le prévoit LoL A vous de voir A savoir qu'un 2° tome devrait sans doute paraitre ^^
Tu veux dire que ce n'est pas du tout dans le même genre que Twilight ?! Parce que j'ai lu les 4 premiers chapitres à Virgin Mega Store et, par moments, je vois Bella & Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:12

c'est le ridicule de la panique vaticane qui me fait rire avec ce livre, voila tout ^^ rien de plus, rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:12

Je vais me lancer dans la trilogie des Eragon et les lire les 3 pendant les vacances (on y croit).
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:55

SunnyMalker a écrit:
Laumie a écrit:
Le Journal d'Un Vampire de L.J. Smith : C'est l'histoire de la reine du lycée qui s'éprend du petit nouveau qui est en fait, un vampire. A partir de ça, tout se complique ...
L'histoire est pas mal du tout. Ça se lit facilement, mais y'a un mais : Ça se finit pas du tout comme on le prévoit LoL A vous de voir A savoir qu'un 2° tome devrait sans doute paraitre ^^
Tu veux dire que ce n'est pas du tout dans le même genre que Twilight ?! Parce que j'ai lu les 4 premiers chapitres à Virgin Mega Store et, par moments, je vois Bella & Edward.

Ha non, pour moi, ça n'a VRAIMENT rien à voir. Rien que la fille déjà : Elle a un caractère de oufs, elle est belle et elle sait ce qu'elle veut. Pas vraiment Bella quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

Mais ils craquent l'un pour l'autre, Stefan l'évite parce qu'il veut la mordre...

Mais bon, après avoir avancé dans le bouquin (j'en suis au chapitre 10), je retire ce que j'ai dit. En revanche, y'a un truc qui m'intrigue et ça m'énerve XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:34

Exact, j'avais pas fait le rapprochement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:09

Laumie

-->
Citation :
le Chant des Sorcières, Tome III de Mireille Calmel

c'est un fantasy ? je le connais pas celui là ^o) tu peux m'en dire un peu plus?

en ce moment je suis plongé dans Les Royaumes d'épines et D'os de Greg Keyes, ça rocks du boudin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

En ce moment, je lis "L'arbre des possibles" de Bernard Werber. C'est un recueil de nouvelles dans lequel on retrouve "Nos amis les terriens", l'histoire qui a inspiré le film "Nos amis les humains".
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

vlaad a écrit:
Laumie

-->
Citation :
le Chant des Sorcières, Tome III de Mireille Calmel

c'est un fantasy ? je le connais pas celui là ^o) tu peux m'en dire un peu plus?

Mmm ... Ça mélange Féérie et Moyen Âge. Disons que le personnage principal descend des fées et qu'à cause de ça, y'a tout plein de choses qui vont lui tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

LiLy a écrit:
En ce moment, je lis "L'arbre des possibles" de Bernard Werber. C'est un recueil de nouvelles dans lequel on retrouve "Nos amis les terriens", l'histoire qui a inspiré le film "Nos amis les humains".

Faudra que je le lise, celui-là, aussi =D

Presque fini la série des Orphelins Baudelaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu lis en ce moment ?   Qu'est ce que tu lis en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu lis en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» En ce moment là, tout de suite !
» Que lisez-vous en ce moment ??
» Votre playlist du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: