Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Bijoux, les fringues et les magasins

Aller en bas 
+5
*Amthrys*
Suiteka
LiLy
Zillah
Laumie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:52

Aaaaaaaaaah les bijoux ^^ On a toutes plus ou moins son style alors LA question que je vais vous poser sur ce sujet là c'est : Où les achetez vous ?? Est ce que vous vous habillez en fonction de vos bijoux ou vice versa ?? Et enfin, dans quels magasins vous vous habillez et vous achetez vos bijoux ^^

En gros, tout ce qui est question "mode" c'est ici ^^ (Quel sujet de folie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:17

(Presque aussi douée que moi XD)

Perso j'ai pas de magasins préférés, les seuls où j'fous pas les pieds c'est Jennifer et autre magasins de fashion ...
J'peux pas quoi XD
Sinon j'aime bien C&A, Kiabi, des trucs dans le genre.

Pour les bijoux, j'adore Terre!, Kazana, et Claire's parfois ...
M'enfin pareil, j'ai pas de préférences, si je trouve un truc bien, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:35

Alors déjà : non, je ne m'habille pas en fonction des bijoux que je porte (ou l'inverse).
De plus, je n'achète pas souvent de bijoux. D'ailleurs, on m'a offert la majorité des bijoux que j'ai (n'est-ce pas Laumie & Snya ? XD).
Perso, je préfère les bagues et (surtout) les bracelets. Je ne porte pas souvent de boucles d'oreilles, ni de colliers (du moins plus en ce moment).

Question fringues, je m'habille toujours pratiquement aux mêmes endroits : à savoir Pimkie & Jennyfer. Il m'arrive de faire un tour à Xanaka ou à Naf-Naf quand je ne trouve vraiment rien dans les deux premiers magasins cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:58

Bon si les noms de magasins que je vais citer ne vous disent rien, don't worry xD
Alors les bijoux vont generalement avec mes fringues, vu qu'ils sont presque tous en argent, j'en achete a Salsa ou a Mesopotamia, ou on me les offre lol
[oui marine je t'ai donne quelques bricoles^^]
J'ai un piercing au nombril [en ce moment c'est une rose rouge], un piercing au cartilage de l'oreille droite [d'ailleurs faut que j'en mette un, ca fait quelques jours que je l'ai enleve], deux a chaque lobes [aujourd'hui j'en ai mis aucun] je porte souvent mes bagues aux majeurs et aux pouces, rarement aux autres doigts~
Niveau fringues, je les achetais surtout a mesopotamia et Wap doo wap [qui sont censes etre des magasins pour goths et metalleux, mais qui derapent un peu vers les emos, les tecktonik et autres trucs speciaux fin' surtout wap doo wap, car meso reste correct], mais je commence a virer goth' lolita/sweet lolita/wa-lolita dans mon look, donc je commence a me diriger vers internet [donc quand j'aurais des sous j'irais faire un tour sur le net']
Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:20

Euhhhh j'ai mon fidèle collier avec l'épée et les roses, muahahaha ! Sinon, j'en ai pas mal d'autres, quoi que j'me suis calmée, avant j'en mettais 10 tonnes . xD Sinon, j'ai une chaine qui est encore ... Dans l'évier (faut que j'aille la chercher, faut que j'aille la chercher, faut que j'y aille ..) .

J'ai toujours un truc au(x) poignet(s), ça va de bracelets à pics à laçets de chaussure (pourquoi pas hein .. ^^) . Donc c'est varié . xD
Quoi que c'est dans les tons gris-noirs ou marrons . ^^
Sinon aux oreilles, j'ai trois percings par oreilles, et actuellement, y a tout et n'importe quoi qui y est accroché dont une .. Trombonne ! =D

Sinon, pour les bagues, j'ai les doigts extrèmement fins, donc pour en mettre, c'est quasi-impossible que ça m'aille ...

Voilààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:27

Bon alors moi le plus souvent, j'essaye d'assortir mes bijoux avec mes fringues LoL Paske vous avouerez que mélanger certaines couleurs ensembles, bof quoi LoL

La plupart de mes bijoux viennent de Claire's et le plus souvent c'est des boucles d'oreilles (N'est ce pas LiLy et Snya ?? XD). Niveau bagues, j'suis dans le même cas que Froz', j'ai les doigts trop fins pour en mettre (D'ailleurs j'en ai 2 qui moisissent dans mes coffrets à bijoux XD). Et j'ai une chaîne en argent avec une médaille et une chaîne en or avec une feuille d'érable, une main de Fatma, ma médaille de baptême et une croix reçue pour ma Profession de Foi (Autant dire que les 2 derniers, j'y tiens LoL). Le reste c'est 2 colliers de roses (un rouge et un noir), un "disque" avec un cœur dedans que mon ex m'a offert et que je mets pratiquement plus (XD), et après j'ai un collier offert par une dénommée Stram (Ninja) et un autre en toc doré que j'mets jamais LoL

Après niveau fringues, mes hauts c'est en général Jennifer ou Pimkie et de temps en tamps Cache Cache. Pour ce qui est des jeans, pantalons ou autres pantacourts, c'est La Halle Aux Vêtements, Gémo, Vet'Affaire ...

Faut dire que j'suis très jeans pattes d'éph et petits hauts qui mettent bien en valeur mais l'été LoL Paske pour moi le confort passe avant tout (Attention, confort joli quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:33

Amatrices de Claire's, y a d'ailleurs qu'avec moi que tout bijou quel qu'il soit rouille au bout d'un petit moment ? Ninja Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

A 1° vue oui, paske j'ai même une montre de Claire's et aucun souci avec Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:01

Laumie a écrit:
La plupart de mes bijoux viennent de Claire's et le plus souvent c'est des boucles d'oreilles (N'est ce pas LiLy et Snya ?? XD).

Je confirme ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Zillah

Zillah


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:49

Ah non Frozen t'es pas la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosjmefaischier.heavenforum.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

Ayant achete des bijoux a claire's je peux dire qu'ils rouillent tous, voir se cassent...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:54

J'en ai certains qui ont 3 ans voire même plus et qui sont comme neufs => Where is the problem ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:00

J'achète très rarement des bijoux puisque je suis très tête en l'air donc je l'ai perd tout le temps, en plus j'ai une très mauvaise mémoire donc je ne me souviens pas des noms des magasins.
Mon magasin préféré c'est les magasins de Levi's, même si j'ai jamais assez d'argent pour m'en acheter, ces fringues sont magnifiques! =D
Puis sinon j'adore les only et les levi's question jeans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

Ah les mythiques Levi's ^^ Y z'en ont fait des générations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

Zillah, Snya, je vous aime ! J'me sens moins seule !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Libs

Libs


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:58

Laumie a écrit:
Ah les mythiques Levi's ^^ Y z'en ont fait des générations ^^
D'ailleurs jmen suis achetée un ya pas longtemps, trop canon je suis amoureuse de lui! I love you
Regardez-moi ça (bon ptet que vous aimerez pas mais bon ^^):
http://www.laredoute.fr/vente-pantalon-femme-levi-s;-473-denim-stretch-slim-taille-basse.aspx?productid=324136003&documentid=207608&categoryid=31640743&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

C'est pas mon style mais sinon c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

Libs Copain !!!!!!!

Moi aussi j'adore les Levi's, à condition que ce soit pas des slims.
J'ai tout simplement HORREUR de faire les magasins alors j'y vais le moins possible et je garde mes fringues le plus longtemps possible.
Niveau magasins j'en ai pas beaucoup qui me plaisent, y'a juste Camaieu et Cache Cache qui sont pas trop mal.
Mdr d'ailleurs pour vous prouver à quel point j'adore les magasins de fringues les derniers vetements que j'ai achetés sont à....LaFnac Smile
Niveau bijoux j'en ai pas beaucoup non plus, des anneaux en or pour les oreilles, un jonc en or et ma croix occitane. Ca m'arrive de changer pour assortir avec d'autres habits mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

La Fnac ?? OO D'où y'a des fringues à La FNAC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Mdr tu sais les T-Shirts de Hard Rock juste à coté du rayon CD...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

Ah bah oui là forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:46

Je ne porte plus de jeans depuis environ 2 ans, car j'aime po les jeans [avant j'aimais effectivement mais c'est plus le cas lol] d'ailleurs je porte moins de pantalons qu'avant [et j'vais ptet devoir m'en racheter --' (un est parti a la poubelle car il s'est dechire au derriere et mes deux autres pantalons ne me plaisent plus.. donc j'vais bientot les jeter car je connais personne qui en voudra lol)]~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

Oulà oulà ça se jette pas les fringues !!!!!!! Au pire, tu les revends sur eBay si jamais ça me convient pas LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

Les jeans déchirés c'est par ici Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:25

C'est pas des jeans les derniers dont j'me debarasse [le dernier jean dont j'me suis debarasse ca fait 2ans voir plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bijoux, les fringues et les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijoux, les fringues et les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: