Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Bijoux, les fringues et les magasins

Aller en bas 
+5
*Amthrys*
Suiteka
LiLy
Zillah
Laumie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:08

Bijoux : je porte deux bagues (pour le moment) => une à l'annulaire gauche (c'est une bague que ma maman avait eu pour sa communion et qu'elle m'a donné ; j'y tiens beaucoup, même si ce n'est pas de la grande qualité et qu'elle n'est plus toute jeune, donc plus en très bon état^^) et une autre au majeur droit (c'est une bague bretonne {origines obliges^^} en "argent" composé d'entrelacs surmontés d'une petite pierre noire (photo en avatar^^))
J'ai également une montre en argent que m'a offert ma marraine, et un nombre incalculable de colliers et de boucles d'oreilles (j'adore ça et Zillah aime bien faire un petit tour dans ma collection^^). Je me fournis la plupart du temps chez Claire's, Terre ou Kazana mais j'aime aussi les "vrais" bijoux que m'offre ma famille.
Je choisis mes bijoux en fonction de ma tenue du jour^^

Vêtements : je les achète la plupart du temps sur des sites internet comme Quelle (que j'aime beaucoup) ou dans des magasins comme Kiabi, La Halle aux Vêtements, etc. Il y a peu de magasins que je n'aime pas : à part Jennyfer et Pimkie, je pense qu'il faut aller faire un tour avant de juger, les bonnes surprises ça existe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Azalyah a écrit:
Je choisis mes bijoux en fonction de ma tenue du jour^^

Ah j'me sens moins seule ^^

Azalyah a écrit:
Vêtements : je les achète la plupart du temps sur des sites internet comme Quelle (que j'aime beaucoup) ou dans des magasins comme Kiabi, La Halle aux Vêtements, etc. Il y a peu de magasins que je n'aime pas : à part Jennyfer et Pimkie, je pense qu'il faut aller faire un tour avant de juger, les bonnes surprises ça existe!!^^

J'approuve, mais y'a aussi Cache Cache de sympa pour se saper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Azalyah
Future Gueusiante toulousaine
Azalyah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : No comment...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:38

Exact Laumie, je l'avais oublié, mais c'est vrai que ce n'est pas un de ceux que je fréquente le plus^^

Quand à assortir ses bijoux à sa tenue, je trouve ça plutôt logique : un collier façon "baroque" avec une tenue inspiration "rock", c'est pas super-super. Cependant, une tenue classique "jean+petit gilet tout simple" est superbe accompagnée de créoles pour casser le côté trop classique justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Moi c'est plus niveau couleurs que je joue. J'évite de mettre des bijoux verts avec des fringues bleues, ou des trucs trop sombres avec un pull noir ... Disons qu'après, casser le style des vêtements, j'ai des bijoux assez discrets donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:18

J'ai enfin des pantalons!!! Et prochain achat indispensable (pour moi) de prévu, la prochaine fois que je vais à Bordeaux (avril ou mai) : un corset!!*ç*
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

Et tu comptes le trouver où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:57

Bah c'est simple, soit à Wap Doo Wap soit à Mesopotamia! (je précise que ce sera avec les sous pour mon anniv^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:59

Ouais ptêt qu'y a un espoir pour Wap Doo Wap.


Dernière édition par Laumie le Jeu 29 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:05

Bah la dernière fois y'avait des trucs sympa (faut juste éviter le fond du magasin xD), puis vu la saison, en avril mai il est fort probable de trouver des corsets~ (si j'en trouve pas, j'me rabattrais sur autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Macchan|Suiteka a écrit:
Bah la dernière fois y'avait des trucs sympa (faut juste éviter le fond du magasin xD)

C'est bien pour ça que je te dis qu'y a un espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:34

Bon alors:

Niveau bijoux: J'en porte très peu pasque quand j'en porte, j'ai la sale habitude de les triturer, que ce soit des bracelets, des bagues ou des chaînes. Bref, j'arrête pas de les tripoter, ce qui trahit ma putain de nervosité à la con qui sert à rien (oui, je suis toute le temps nerveuse. Oui, sans raison. Oui, ça m'emmerde. Ninja) et comme j'aime pas montrer mes sentiments, voilà quoi. Ninja Une autre bonne raison que j'ai de pas porter de bijoux, c'est que je suis très très distraite alors je les paume. Enfin, paradoxalement, j'ai des tonnes de bijoux, pasque j'adore m'en acheter. Et j'ai aussi des tonnes de boucles d'oreille, même si mes oreilles ne sont même plus percées. (J'ai d'ailleurs dû bannir Six de ma liste de "Magasins où je vais" pasque y a trop de belles boucles d'oreille chez Six et chaque fois que j'y vais, je peux pas résister et je m'achète au moins deux paires, ce qui est très con puisque je sais quand même pas les porter. Donc j'y vais plus jusqu'à ce que je reperce mes oreilles. OSEF de ma vie. XD)
Enfin bref, quand je porte des bijoux, c'est généralement une bague que mon frère m'a offerte et qui représente un serpent (sérieux elle est super =o) et une chaîne avec deux pendentifs - un dé et une clé - qui étaient des cadeaux aussi. (d'ailleurs je sais pas où elle est cette chaîne =o)

Niveau fringues: Je suis une jeans addict =D Je porte que ça comme pantalons, pasque c'est super confortable <3 et niveau hauts, j'aime bien les tuniques colorées (même si j'en ai pas beaucoup =<).
Enfin, j'suis assez difficile niveau fringue, souvent, le vêtement me plaît mais y a un petit détail que j'aime pas Ninja

Niveau magasins: J'aime beaucoup les magasins Esprit, donc j'achète souvent des vêtements là. ^^ Sinon, je suis super fan des magasins Claire's et Camaïeu mais y en a pas en Belgique! Ca craint putain Ninja

Voilà. :cag..
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:25

Sahara a écrit:
Sinon, je suis super fan des magasins Claire's et Camaïeu mais y en a pas en Belgique! Ca craint putain Ninja

Je te le fais pas dire, mais tu peux pas essayer sur le net pour Camaïeu au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:44

Sahara a écrit:
Niveau fringues: Je suis une jeans addict =D Je porte que ça comme pantalons, pasque c'est super confortable <3
Copiiiiiiiineuh !!! cheers
Sauf que, perso, c'est la galère pour en trouver -.-" Déjà, il faut qu'ils me plaisent (normal) mais, en plus, comme les tailles hautes ne me vont pas et que je suis assez cambrée, ceux qui me plaisent ne me vont pas forcément (sans exagérer, y'a pas longtemps j'ai fait pratiquement toute la rue Ste Catherine pour réussir à dégôter UN jean (merci Xanaka !)...)

En ce qui concerne les hauts, je suis assez souvent obligée de prendre L et M quand je veux en essayer un vu que la taille varie en fonction du haut. Sinon, je ne suis pas trop difficile, à part que je n'aime pas les chemises et les chemisiers, ni les cols roulés, et que je ne porte jamais de corsets (j'aime ça sur les autres mais pas sur moi, ça me va pas). Niveau couleurs, j'ai une préférence pour : le noir, le bleu, le rouge et le violet. Je n'aime pas du tout le gris, le marron, le jaune, le rose, le vert... Et, en général, je préfère les trucs assez simples (la plupart de mes hauts ne sont que d'une seule couleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

Laumie a écrit:
Sahara a écrit:
Sinon, je suis super fan des magasins Claire's et Camaïeu mais y en a pas en Belgique! Ca craint putain Ninja
Je te le fais pas dire, mais tu peux pas essayer sur le net pour Camaïeu au moins ??
J'ai toujours peur d'acheter sur internet pasque ma taille en vêtement dépend très fort du modèle et de la marque donc bon c'est assez chiant. :s Puis aussi, des fois, ça a l'air confortable et la matière a l'air agréable mais en fait ça l'est pas du tout, donc bon c'est pas cool.

Sunny => Ouais moi aussi je galère pour trouver des jeans. Comme je suis assez ronde, il me faut des tailles quand même assez grande et la plupart du temps les jeans grandes tailles ont des longues jambes. Or mes jambes sont toutes petites. (ouais bon quand même pas toute petite XD ) C'est chiant Ninja
J'ai jamais essayé de corset, sinon, mais bon, ça doit faire suffoquer. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Sahara a écrit:
Laumie a écrit:
Sahara a écrit:
Sinon, je suis super fan des magasins Claire's et Camaïeu mais y en a pas en Belgique! Ca craint putain Ninja
Je te le fais pas dire, mais tu peux pas essayer sur le net pour Camaïeu au moins ??
J'ai toujours peur d'acheter sur internet pasque ma taille en vêtement dépend très fort du modèle et de la marque donc bon c'est assez chiant. :s Puis aussi, des fois, ça a l'air confortable et la matière a l'air agréable mais en fait ça l'est pas du tout, donc bon c'est pas cool.

Sunny => Ouais moi aussi je galère pour trouver des jeans. Comme je suis assez ronde, il me faut des tailles quand même assez grande et la plupart du temps les jeans grandes tailles ont des longues jambes. Or mes jambes sont toutes petites. (ouais bon quand même pas toute petite XD ) C'est chiant Ninja
J'ai jamais essayé de corset, sinon, mais bon, ça doit faire suffoquer. xD

Non, faut juste s'habituer un peu au serrage des lacets, ça comprime oui, mais on suffoque pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

Sahara a écrit:
Laumie a écrit:
Sahara a écrit:
Sinon, je suis super fan des magasins Claire's et Camaïeu mais y en a pas en Belgique! Ca craint putain Ninja
Je te le fais pas dire, mais tu peux pas essayer sur le net pour Camaïeu au moins ??
J'ai toujours peur d'acheter sur internet pasque ma taille en vêtement dépend très fort du modèle et de la marque donc bon c'est assez chiant. :s Puis aussi, des fois, ça a l'air confortable et la matière a l'air agréable mais en fait ça l'est pas du tout, donc bon c'est pas cool.

C'est vrai, j'y pensais pas mais j'suis un peu pareil niveau fringues à essayer.

Sahara a écrit:
Sunny => Ouais moi aussi je galère pour trouver des jeans. Comme je suis assez ronde, il me faut des tailles quand même assez grande et la plupart du temps les jeans grandes tailles ont des longues jambes. Or mes jambes sont toutes petites. (ouais bon quand même pas toute petite XD ) C'est chiant Ninja
J'ai jamais essayé de corset, sinon, mais bon, ça doit faire suffoquer. xD

Ouais bah y'a pas que les grandes tailles hein ... 38 c'est ce que je mets en Jeans, et la majorité j'suis obligée de les raccourcir --"
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:21

Laumie a écrit:
Sahara a écrit:
Sunny => Ouais moi aussi je galère pour trouver des jeans. Comme je suis assez ronde, il me faut des tailles quand même assez grande et la plupart du temps les jeans grandes tailles ont des longues jambes. Or mes jambes sont toutes petites. (ouais bon quand même pas toute petite XD ) C'est chiant Ninja
J'ai jamais essayé de corset, sinon, mais bon, ça doit faire suffoquer. xD

Ouais bah y'a pas que les grandes tailles hein ... 38 c'est ce que je mets en Jeans, et la majorité j'suis obligée de les raccourcir --"
Idem. C'est là que t'es contente d'avoir une grand-mère douée dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sahara

Sahara


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Far far away (From YOU! XD )
Humeur : Fatiguée, comme d'hab'
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:05

Pareil, ma grand-mère a fait des études de couture, j'ai de la chance. XD C'est toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-chan.blogspot.com/
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

Moi j'ai mieux : Le thermo-collant ^^ Comme ça, si jamais je vois que j'ai grandi (on peut toujours rêver) ou que j'ai mal pris la mesure avec mes talons (Ouais paske sinon ça fait trop court XD), je décolle et hop, je refais mon ourlet ^^ Ça marche avec le fer à repasser et c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux, les fringues et les magasins   Les Bijoux, les fringues et les magasins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijoux, les fringues et les magasins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: