Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:01

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:24

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:33

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

~~>Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:10

~~>Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:23

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:40

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:19

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:38

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:39

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:12

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:38

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:22

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:16

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:28

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:51

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:56

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:05

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: