Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:43

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
*Amthrys*

*Amthrys*


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Là où le ciel est toujours bleu :o
Date d'inscription : 02/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:48

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:17

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:23

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:31

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:36

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:50

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:03

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa forme larvaire
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:05

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa forme larvaire et
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

(ce texte de malade ! MDR)

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa forme larvaire et soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:21

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa forme larvaire et soudain voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:06

Je suis pleine de joie car mon anniversaire commence dans un mois ou trois Carambars se rencontrent sur la plate-forme de la plage abandonnée et PAF! ça tombe à terre et tu arrives couverte de confiture gelée et brûlée, t'es vraiment pas douée. Quand ça marche c'est toujours mieux mais laisse ici tes espoirs de mourir accidentellement parce que moi je suis docteur House et nous nous faisons des tresses africaines, mais malheureusement la panne est encombrante puisque les sœurs Halliwell ont besoin de Edward Cullen pour sauver du crabe royal. Et réconfort que tu cherches désespérément depuis 1001 années lumière, ce soleil brille de bonheur et c'est bleu à reflets d'argent gaspillé. Et forum se remplit de boutons citronnés à l'orange et bouge de là comme son ombre et puisque c'est ici que Chad Michael Murray s'est pris une gifle de moi et jubilant je fonce. C'est pourquoi me pendre me procure une sorte de jouissance imaginaire et réelle qui s'envole dès la nouvelle arcade sourcilière vidée de sa forme larvaire et soudain voilà que
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)   Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire... (père castor? *sBaf*)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: