Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un prof c'est...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailesnoires
Louve psychopathement dérangée
Ailesnoires


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ici. Vous m'voyez pas? Bon ok. J'vais vous faire chier alors.
Humeur : Hysterico-compulsive
Date d'inscription : 29/01/2009

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:14

C'est vrai ca, un élève c'est : Un emmerdeur, ou un premier de classe, ou un je-m-en-foutiste... Mais c'est avant tout une terreur d'adolescent, un tueur à l'essai de parent... qui deviendra avec le temps un adulte trés chiant u_u Mais un prof, c'est quoi ca comme animal ?? Ma prof de latin s'apparente à la tortue, mais elle à la punition du requin qui vous bouffe la jambe (4 heures de colles) Ma prof de francais fait le renard et dit qu'elle nous apprend à mentir... Le prof de maths... C'est... Heu... (Je cherche la pire créature existente mais rien n'est assez mauvais pour lui) Un mélange de rogue croisé avec une limace baveuse qui aurait eu une ascendance scorpion mélangé avec bichon nain... Alors ?... C'est qu'elle race, les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:01

Ailesnoires a écrit:
Le prof de maths... C'est... Heu... (Je cherche la pire créature existente mais rien n'est assez mauvais pour lui) Un mélange de rogue croisé avec une limace baveuse qui aurait eu une ascendance scorpion mélangé avec bichon nain...
Un prof c'est... 979313
Ca me rappelle un peu un prof de maths de mon lycée : mi-Rogue, mi-docteur House Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:40

Je déplace dans Humour ^^

Et un Prof c'est un cas désespéré Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

SunnyMalker a écrit:
Ailesnoires a écrit:
Le prof de maths... C'est... Heu... (Je cherche la pire créature existente mais rien n'est assez mauvais pour lui) Un mélange de rogue croisé avec une limace baveuse qui aurait eu une ascendance scorpion mélangé avec bichon nain...
Un prof c'est... 979313
Ca me rappelle un peu un prof de maths de mon lycée : mi-Rogue, mi-docteur House Razz

Ouais, mais en moins charmant que House quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:30

MDR J'ai pas eu beaucoup de profs charmants perso, à part mon prof de Physique en 4° (Putain qu'il était beau ce gars *ç*) et mon Prof d'Histoire Géo au collège aussi (Pareil que l'autre *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:55

Deux mots : Monsieur Salles
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:46

Ça m'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:17

Il a été mon prof d'Histoire en deuxième année de Seconde. Il avait un faux air de George Clooney et, à la réunion parents-profs, toutes les mères le mâtaient (même la mienne ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

SunnyMalker a écrit:
Il a été mon prof d'Histoire en deuxième année de Seconde. Il avait un faux air de George Clooney et, à la réunion parents-profs, toutes les mères le mâtaient (même la mienne ! XD).

Ma mère fut la seule exception, elle n'a pas succombé au charme de Monsieur Salles. x')
Oui, il avait effectivement un côté George Clooney, c'est-à-dire un quadragénaire aux cheveux poivre-sel avec un charme, comment dire élégant (?). Il a été mon professeur d'Histoire-géo en première année de Seconde et en Première (et professeur principal).
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:36

Ouais bah Georges Clooney en prof, j'dis pas non perso Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:43

Surtout que, en dehors de son (charmant) physique, c'était un bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

SunnyMalker a écrit:
Surtout que, en dehors de son (charmant) physique, c'était un bon prof.

Et encore, bon prof reste faible à dire. C'était (et est sûrement toujours) un excellent professeur, sa façon d'expliquer les choses donnait envie de l'écouter, de plus il est gentil sans pourtant ne pas savoir se faire respecter. Il inspire le respect sans avoir besoin de faire preuve d'autorité. C'est le genre de personne qu'on ne peut que trouver admirable. Et lorsque l'on se retrouve les années suivantes avec des profs "normaux" voir "nuls", on se dit qu'en ayant eu Monsieur Salles avant, on avait peu être fait un rêve é__è
Mais non, c'était pourtant réel, des professeurs comme lui sont rares, mais ils existent **choc**

Monsieur Salles, Mademoiselle Dessert, Madame Seguin...
Des profs qui me manquent, surtout cette année.
Mes fiches de révisions vont être de supers amies pour les mois qui suivent, mes profs de cette année ne peuvent rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:11

Macchan|Suiteka a écrit:
Et encore, bon prof reste faible à dire. C'était (et est sûrement toujours) un excellent professeur, sa façon d'expliquer les choses donnait envie de l'écouter, de plus il est gentil sans pourtant ne pas savoir se faire respecter. Il inspire le respect sans avoir besoin de faire preuve d'autorité. C'est le genre de personne qu'on ne peut que trouver admirable. Et lorsque l'on se retrouve les années suivantes avec des profs "normaux" voir "nuls", on se dit qu'en ayant eu Monsieur Salles avant, on avait peu être fait un rêve é__è
Mais non, c'était pourtant réel, des professeurs comme lui sont rares, mais ils existent **choc**

Monsieur Salles, Mademoiselle Dessert, Madame Seguin...
Des profs qui me manquent, surtout cette année.
Mes fiches de révisions vont être de supers amies pour les mois qui suivent, mes profs de cette année ne peuvent rien pour moi.
Beau discours enflammé avec lequel je ne peux être que d'accord !
Par contre, en dehors des trois profs que tu as cité et qui te manque (et qui me manque aussi), j'en rajouterais deux autres : Monsieur Bonpard et Madame Lebovic (+ Monsieur Kervinio mais comme je ne l'ai jamais eu comme prof...)

Pour ceux/celles qui ne pigeraient rien (normal vu qu'ils n'ont pas tous été au même lycée que nous) :
- Mademoiselle Dessert est une prof de français et de latin extrêmement adorable. Malheureusement, en dépit de sa gentillesse, les élèves se foutaient de sa gueule (comme ceux qui faisaient latin en seconde) et/ou ne la respectaient pas (comme 98% des élèves de ma classe de Terminale). Il faut dire qu'elle était assez spéciale physiquement mais, perso, elle me mettait de bonne humeur quand on discutait ^^
- Madame Seguin est une prof de français que l'on pourrait assez facilement comparer avec Monsieur Salles (excellent prof, elle inspire le respect, elle est admirable).
- Madame Lebovic est une prof de philo assez rigolote qui, en dehors de nous dispenser ses cours, organisait parfois de vrais débats en classe. Il faut dire qu'elle ne se cachait pas pour dire ce qu'elle pensait.
- Monsieur Bonpart est sans doute le meilleur prof de sport de Condorcet. Il nous encourage quand on a du mal et ne se laisse pas marcher sur les pieds par des petits c***.

Quelque chose à rajouter, Manon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

SunnyMalker a écrit:
Macchan|Suiteka a écrit:
Et encore, bon prof reste faible à dire. C'était (et est sûrement toujours) un excellent professeur, sa façon d'expliquer les choses donnait envie de l'écouter, de plus il est gentil sans pourtant ne pas savoir se faire respecter. Il inspire le respect sans avoir besoin de faire preuve d'autorité. C'est le genre de personne qu'on ne peut que trouver admirable. Et lorsque l'on se retrouve les années suivantes avec des profs "normaux" voir "nuls", on se dit qu'en ayant eu Monsieur Salles avant, on avait peu être fait un rêve é__è
Mais non, c'était pourtant réel, des professeurs comme lui sont rares, mais ils existent **choc**

Monsieur Salles, Mademoiselle Dessert, Madame Seguin...
Des profs qui me manquent, surtout cette année.
Mes fiches de révisions vont être de supers amies pour les mois qui suivent, mes profs de cette année ne peuvent rien pour moi.
Beau discours enflammé avec lequel je ne peux être que d'accord !
Par contre, en dehors des trois profs que tu as cité et qui te manque (et qui me manque aussi), j'en rajouterais deux autres : Monsieur Bonpard et Madame Lebovic (+ Monsieur Kervinio mais comme je ne l'ai jamais eu comme prof...)

Pour ceux/celles qui ne pigeraient rien (normal vu qu'ils n'ont pas tous été au même lycée que nous) :
- Mademoiselle Dessert est une prof de français et de latin extrêmement adorable. Malheureusement, en dépit de sa gentillesse, les élèves se foutaient de sa gueule (comme ceux qui faisaient latin en seconde) et/ou ne la respectaient pas (comme 98% des élèves de ma classe de Terminale). Il faut dire qu'elle était assez spéciale physiquement mais, perso, elle me mettait de bonne humeur quand on discutait ^^
- Madame Seguin est une prof de français que l'on pourrait assez facilement comparer avec Monsieur Salles (excellent prof, elle inspire le respect, elle est admirable).
- Madame Lebovic est une prof de philo assez rigolote qui, en dehors de nous dispenser ses cours, organisait parfois de vrais débats en classe. Il faut dire qu'elle ne se cachait pas pour dire ce qu'elle pensait.
- Monsieur Bonpart est sans doute le meilleur prof de sport de Condorcet. Il nous encourage quand on a du mal et ne se laisse pas marcher sur les pieds par des petits c***.

Quelque chose à rajouter, Manon ? Razz

Mes trois petits points c'était effectivement pour ne pas avoir à tous les citer. Je suis globalement d'accord avec toi (mais je ne citerais pas Kervinio, ne l'ayant jamais eu comme prof).
Mademe Lebovic est effectivement une bonne prof de Philo, seule chose à lui reprocher : elle parlait trop de Sarko et Carla.
Monsieur Bonpart n'était pas seulement le meilleur prof de sport de Condorcet, mais le meilleur prof de sport de manière globale me concernant. Il encourage effectivement ceux qui ont du mal mais aussi ceux qui font des efforts. Et oui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, je me rappelle d'ailleurs quand il s'est foutu de la gueule du fille qui avait froid ou mal au ventre. Il a donc aussi de l'humour x')

Sinon comme prof que j'aimais bien, y'a aussi Mme Theil.
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

J'avoue ^^

Mais on s'égare un peu de l'"humour" là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:41

SunnyMalker a écrit:
J'avoue ^^

Mais on s'égare un peu de l'"humour" là, non ?

Possible, mais si tu veux revenir à l'humour, quand on y repense, Mme Theil qui s'énerve c'était parfois drôle... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Ha ouais non, ma prof de Maths de 1°STG !!!!! Quand elle s'énervait c'était énorme XD En fait, elle cheucheutait (Vous savez, les "s" qui deviennent "ch"). Et quand elle s'énervait, ça paraissait encore plus XD Donc forcément, y'avait un gros fou-rire quand ça lui prenait XD Par contre, le malheureux qui se faisait engueuler, se faisait en même temps arroser ... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:43

Laumie a écrit:
Ha ouais non, ma prof de Maths de 1°STG !!!!! Quand elle s'énervait c'était énorme XD En fait, elle cheucheutait (Vous savez, les "s" qui deviennent "ch"). Et quand elle s'énervait, ça paraissait encore plus XD Donc forcément, y'avait un gros fou-rire quand ça lui prenait XD Par contre, le malheureux qui se faisait engueuler, se faisait en même temps arroser ... Ninja

Un seul mot : Beurk :xd:
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

Laumie a écrit:
Ha ouais non, ma prof de Maths de 1°STG !!!!! Quand elle s'énervait c'était énorme XD En fait, elle cheucheutait (Vous savez, les "s" qui deviennent "ch"). Et quand elle s'énervait, ça paraissait encore plus XD Donc forcément, y'avait un gros fou-rire quand ça lui prenait XD Par contre, le malheureux qui se faisait engueuler, se faisait en même temps arroser ... Ninja
XD La pauvre

Macchan|Suiteka a écrit:
Possible, mais si tu veux revenir à l'humour, quand on y repense, Mme Theil qui s'énerve c'était parfois drôle... Je sors
Euh... si tu le dis (LoL)
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:47

Non pas "La pauvre" LoL Elle en a fait baver à certains (Beurk XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:02

oh un sujet sur les profs enorme Very Happy on va pouvoir s'en donner a coeur joie!

prof de français de seconde -> depardieu version obsédé du c*l (il nous faisait étudier la psychanalyse des contes de fées, le truc bourré de sous entendus coquins... :p)

prof de maths de c't'année -> elle boit trop de café (IL EST OU LE X? IL EST OU LE X? crak elle casse sa craie xD)

prof de physique de 4eme --> "faites attention aux unités quand meme! Certaines ont trouvé un plafond de 30cm" la il se jette à plat ventre "vous imaginez un plafond de 30 cm?" (alias crane d'oeuf)

prof d'education musical qui savait pas jouer de piano : Mr griffe "l'"lève qu'est malin il prends son petit stylo et il écrit ce que dit mr griffe" (oui il parlait de lui à la troisième personne).
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:11

MDRRRRRRRRR T'as des profs de folie toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Suiteka
Blue Kitty
Suiteka


Féminin Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Quelque part~ .cag
Humeur : Disons bûcheuse...
Date d'inscription : 28/04/2008

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

J'adore le coup du plafond de 30 cm avec ton prof qui se jette à plat ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:26

J'ai un faible pour la prof de Maths droguée à la caféine perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:41

hmm quelques exemples de prof.

Une de mes prof de geo montait sur son bureau et lancait la craie aux etudiants qui manquaient d'attention

un de mes prof de francais a prit une balle de tennis et l'a lancée en classe avant de se planquer sous son bureau pour eviter les représailles

mon prof de philo était toujours a me pointer du doigt lors de débats... parce que je le demolissait a tout coups

mon prof d'anglais me laissait dormir, ainsi je ne le corrigeait pas

mon prof de bio faisait des blagues douteuses lors de dissections

et pour finir, mon favori:

Mon prof de physique qui crie, devant une classe d'étudiants turbulents "JE SUIS PARFAIT JE N'AI PAS DE DEFAUTS, JE SUIS DIEU!!!!!"



Alors en gros, mes profs étaient des phénomènes de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les répliques cultes de ma prof de grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: