Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un prof c'est...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:01

J'avoue ! XD Pas mal ^^

Petites anecdotes :
- j'étais la seule de ma classe à apprécier ma prof d'Anglais de 6ème et ma prof de Musique (j'ai jamais compris pourquoi)
- ma prof d'Anglais de 3ème portait des T-shirts à manches longues quand il faisait chaud, donc forcément elle transpirait sous les bras... et ça se voyait...
- mon prof de Français de seconde m'a annoncé que j'aurai droit à deux heures de colle parce que j'avais demandé l'heure à mon voisin. Mais je n'ai jamais été collée...
- alors que j'avais le hoquet pendant une interro, ma prof d'Anglais de 5ème a annoncé tout à coup "Marine zéro !". J'étais figée, me demandant ce que j'avais fait quand un élève m'a rassuré en me disant que c'était pour faire passer mon hoquet. Toute la classe était morte de rire.
- mon prof de Physique au collège a oublié une élève lors de l'appel. Ce qui lui a valu un superbe "Monsieur, pourquoi vous la sautez ?" de la part d'un élève... Elève qui est devenu rouge comme une tomate deux secondes plus tard en se rendant compte de ce qu'il avait dit. Toute la classe, le prof y compris, a éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:15

SunnyMalker a écrit:
mon prof de Physique au collège a oublié une élève lors de l'appel. Ce qui lui a valu un superbe "Monsieur, pourquoi vous la sautez ?" de la part d'un élève... Elève qui est devenu rouge comme une tomate deux secondes plus tard en se rendant compte de ce qu'il avait dit. Toute la classe, le prof y compris, a éclaté de rire.

Classique, on y a eu droit, mais en moins violent, puisque la fille qui l'a dit ne l'a pas dit très fort et que seulement le voisinage a compris.

N'empêche, Le Fufu, j'adore tes profs *__*

Sinan, pour moi, les profs sont des dieux. Mais ça, c'est encore une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:33

bien, puisque les gens adorent mes profs, aussi bien en rajouter quelques un pour le plaisir general

un de mes profs de bio ne mettait pas de déodorant, disant que c'etait cancerigene (p-e l'est-ce, mais son odeur, elle, etait toxique)

un de mes profs d'info lisait, lors de travaux pratique "informatic for dummies"

un de mes profs d'histoire, si tu dormais dans sa classe, faisait sortir tout le monde sauf toi et lui avant de hurler a tue-tete, immitant l'alarme a incendie

le meme prof d'histoire, lorsqu'un etudiant a eu 100%, a grimpé sur son bureau pour danser.

Mon prof d'economie, a la fin de l'année scolaire, a utilisé le cellulaire d'un etudiant pour appeller a la maison pour parler a sa femme, mais a raccroché. L'etudiant a rappellé et elle a repondu.

Le prof de physique, celui qui a dit etre dieu, a amené un album-photo de ses dix femmes. malheureusement on voyait les articles au verso des photos de magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:57

Mais pourquoi j'ai pas eu des phénomènes de foire en profs ?? XD

J'aime bien le "Mais pk vs la sautez ??" MDRRRRRRRRRR Et le coup du hoquet c'est énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19

Le prof d'Histoire dont Justine a parlé un jour dans son blog, c'était pas un phénomène de foire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

Ha ouais pas faux LoL C'était quelque chose ce petit homme Ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un prof c'est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prof c'est...   Un prof c'est... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof c'est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les répliques cultes de ma prof de grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: