Sos j'me fais chier, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que t'as vu

Aller en bas 
+17
Sø`
mysterious cat
Jesslafolledingue
Sahara
LiLy
Strám
Dante
Dram
Azalyah
Zillah
Brocken
Paddy
Suiteka
Blackjack Suicide
Libs
heartbreakkid
Laumie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:52

Je ravbaisse pas, c'ets une critique objective. Ce film a été vendu pour ce qu'il n'est pas : un seigneur des anneaux pour enfants.
Surfant sur la vague engendrée par cette trilogie et par l'UHP (Univers Harry Potter, pas ma fac hein les gens).
Si la "vente" du film avait été faite sur le produit en lui même, le film, l'histoire, les bouquins et tout ça j'aurais rien dit.
C'ets un peu comme Renaud qui vendait son nouveau disque sous le merveilleux : "maintenant je susi sobre", ça a rien à voir ... (Et pourtant j'aime Renaud mais là il est passé du mauvais côté de la barrière ...)
Bref voila ...

sinon je viens de voir Rencontre avec Joe Black
Un grand grand film qui mériterait d'être vu. Un Brad Pitt énormissime et au final un film touchant et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:33

Revu Trainspotting pour la énième fois.

Un film sublime ! Complétement déjanté, avec un Ewan McGregor énormissime. Robert Carlyle est vraiment bon aussi. A voir, et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

"Mookie" : un vrai régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:27

Zillah a écrit:
Sinon, j'ai vu un vieux film tout pourri qui passe l'après midi. J'ai failli me pendre.

Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:32

"Prisonniers du temps" : en voulant créer une machine capable de téléporter des objets dans l'espace, des scientifiques ont trouvé un portail qu permet de se téléporter en 1357. Ayant testé cette nouvelle invention, un vieux professeur d'archéologie se retrouve coincé à cette époque. Son fils et des amis utilisent à leur tour la machine pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Sø`

Sø`


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : In my own world.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 21/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:57

Un Monde Meilleur. J'avais vu la B-A à la télé, puisqu'il est passé il y a quelques temps déjà, et je m'étais dis que je devais le regarder. Seulement je l'avais manqué le jour où il était passé. Je l'ai enfin regardé hier, et c'est un film vraiment magnifique.

J'ai également re-regarder Edward Aux Mains D'Argent (j'avais promis de le faire) pour m'ôter cette image effrayante que j'en avais dans la tête (faut dire que je l'ai vu au cinéma quand j'étais en primaire et que j'étais déjà sensible à cette époque là !), et, en fin de compte, c'est également un très beau film !

Et sinon pour le Monde De Narnia 2 je l'ai trouvé mieux que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:14

Halloween, celui de 1978.
J'me suis arrangée pour même pas reconnaître Jamie Lee Curtis...quel boulet international quoi.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

Blackjack Suicide a écrit:
Halloween, celui de 1978.
J'me suis arrangée pour même pas reconnaître Jamie Lee Curtis...quel boulet international quoi.
+1 si tu l'a pas reconnue xd


I am Legend
au début un peu sceptique je me lance tout de même dans le visionnage du film. Problème j'avais lu le livre et une telle adaptation me troue le cul. Sinon en lui même c'ets un bon divertissement.

Hitman
Voila, ça passe le temps. Pas un chef d'oeuvre.

Le labyrinthe de Pan
Là nous tenons un chef d'oeuvre !! Del Toro est un Dieu !!
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

Blackjack Suicide a écrit:
Halloween, celui de 1978.
J'me suis arrangée pour même pas reconnaître Jamie Lee Curtis...quel boulet international quoi.

J'ai vu "Stand by me" y'a pas longtemps, film datant de 1987. Je me suis arrangée pour pas reconnaître Kiefer Sutherland...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:56

heartbreakkid a écrit:
Le labyrinthe de Pan
Là nous tenons un chef d'oeuvre !! Del Toro est un Dieu !!
A voir !

Je l'ai déjà vu, il est magnifique ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:16

Kingdom of Heaven !

Bon ok, il était tard, mais je l'ai trouvé relativement bien, même si il n'échappe pas à certains travers des films hollywoodiens. Enfin ça reste un divertissement acceptable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie


Féminin Nombre de messages : 7309
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Humeur : Optimiste ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

Pedro Kantor a écrit:
Kingdom of Heaven !

Bon ok, il était tard, mais je l'ai trouvé relativement bien, même si il n'échappe pas à certains travers des films hollywoodiens. Enfin ça reste un divertissement acceptable ! =)

Roh mais il est très bien ce film Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:22

Laumie a écrit:
Roh mais il est très bien ce film Razz:P
Très bien, je n'irai peut être pas jusque là quand même (enfin ça reste mon avis bien sûr ), mais je m'attendais à quelque chose d'ignoble au su de la publicité négative qu'on en avait fait, et finalement c'était plutot bieng ! =D
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:32

Je viens de (re)voir Jurassic Park I (dont je me souvenais à peine) et je vais entamer le II et le III (dont j'ai déjà un peu plus de souvenirs LoL).
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

SunnyMalker a écrit:
Je viens de (re)voir Jurassic Park I (dont je me souvenais à peine) et je vais entamer le II et le III (dont j'ai déjà un peu plus de souvenirs LoL).
Le I et le II sont vraiment géniaux, et même si le III est un ton en dessous, il est quand même bien sympa aussi ! =p
Il y en a un quatrième en production normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42

Pour ma part je te conseille la version longue de Kingdom Of heaven. Cette version donne un toin plus noble au film et gomme ses quelques incohérences.
Je l'ai aimé également.

Pour les Jurassic Park, le 1 est évidemment l emieux mais je place ensuite le 3 puis le 2. Je l'ai trouvé ignoble et dans l'unique but de faire du fric le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:51

Pedro Kantor a écrit:
Il y en a un quatrième en production normalement non ?

Exact ^^

heartbreakkid a écrit:
Pour les Jurassic Park, le 1 est évidemment l emieux mais je place ensuite le 3 puis le 2. Je l'ai trouvé ignoble et dans l'unique but de faire du fric le 2ème.

Je te donnerai mon avis quand je les aurai tous vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

heartbreakkid a écrit:
Pour ma part je te conseille la version longue de Kingdom Of heaven. Cette version donne un toin plus noble au film et gomme ses quelques incohérences.
Je l'ai aimé également.
Pour les Jurassic Park, le 1 est évidemment l emieux mais je place ensuite le 3 puis le 2. Je l'ai trouvé ignoble et dans l'unique but de faire du fric le 2ème.
C'est noté pour la version longue.

Ahhh justement, j'ai trouvé que le trois était plus dans une optique financière. Bon ça fait un ptit bout de temps que je ne les ai pas vu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

Kingdom Of Heaven: Génial; Le Labyrinthe De Pan: Génialissime!!

Moi je continue dans ma lignée films d'horreurs avec L'Exorciste que j'avais pas encore vu. Il déchire ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Ahhh ué je plussoie totalement, il est vraiment gigantesque ce film ! Un vrai petit bijou, il n'y a que des scènes énormes ! <3

Bon par contre, il est plus très horrifique, c'est le seul bémol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack Suicide

Blackjack Suicide


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : In The Jungle
Humeur : tu tiens vraiment à le savoir?
Date d'inscription : 29/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

Mdr là scène que je préfère quand même c'est quand la gamine possédée descends les escaliers en faisant le pont la tête la première en crachant du sang Le dernier film que t'as vu - Page 8 145594
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:38

La scène de l'araignée ? Ué elle est classe, mais ma préférée, c'est quand même celle où la petite gamine, quand elle est encore toute mignonne arrive dans le salon, et dis à un des invités de sa mère : "Vous allez mourir !", tout en s'urinant dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid

heartbreakkid


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Laissez-moi sortir !!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

lol

la scène c'ets quand elel prend kle crucifix et qu'elle gueule "Jésus me baise" xd
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : On "65"
Date d'inscription : 30/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

"J'ai envie de baiser ta salope de soeur ! Regarde un peu comment je la baise !"

Le démon est vraiment poète ! =p
Revenir en haut Aller en bas
LiLy

LiLy


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50

Je viens de regarder "Jurassic Park 2" (je regarderai sûrement le 3ème tout-à-l'heure) et je ne vois pas pourquoi vous ne l'aimez pas. Perso, je le trouve beaucoup mieux réussi que le premier dans la mesure où il est beaucoup plus approfondi. Dans le premier, l’histoire portait simplement sur un homme qui avait l’idée de créer un parc. Alors que, dans celui-là, les réalisateurs ont vraiment exploré toutes les pistes : d’un côté, il y a une paléontologue qui a simplement pour but d’étudier les dinosaures ; de l’autre, il y a des scientifiques qui veulent faire main basse sur eux seulement pour en tirer profit et qui sont ainsi aveuglés par leur cupidité.

Edit : Bof pour le troisième film...

Ordre de préférence :
1ère place : Jurassic Park II
2ème place : Jurassic Park I
3ème place : Jurassic Park III
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film que t'as vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu   Le dernier film que t'as vu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que t'as vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos j'me fais chier, le forum ! :: Le Tri Sélectif :: La corbeille-
Sauter vers: